22/10/2008 - Stephane23 - vu 3854 fois
Samsung vient de dévoiler la sortie d'un nouveau smartphone tournant sous Symbian S60 aux caractéristiques très complètes. Le i7110 est prévu mois de novembre.
Nouveau smartphone haut de gamme de la marque tournant sous Symbian S60 3rd Edition, ce mobile de type monobloc compatible EDGE et HSPDA est doté d’un écran de 2.6 pouces AMOLED (OLED à matrice active) pouvant afficher 256.000 couleurs avec pour résolution 240 x 320 pixels.
Il est doté d’un appareil photo 5 Mégapixels pourvu d’un autofocus et il pourra filmer vos vidéos en résolution VGA (30 images par seconde) ou QVGA (120 images par seconde).
Il possède 50Mo de mémoire interne extensible via un port de carte microSD HC (jusqu’à 16Go), une radio FM avec RDS, le Bluetooth 2.0 avec A2DP, le wifi, une sortie TV, une antenne GPS intégrée et une souris optique en façade.
Sa sortie est prévue pour le mois de novembre.
Lien vers le rayon Samsung de la boutique
Lien vers le topic du I7110 sur le forum Astel.be
Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.
Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.