0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

Samsung C5212 : un nouveau GSM Dual SIM à petit prix

3/04/2009 - Grégoire Bourguignon - vu 26876 fois

Samsung propose depuis quelques jours à peine un deuxième modèle de GSM Dual SIM à prix plus abordable que son premier modèle, le D880 Duos. Il s'agit du C5212.

(JPEG) Les GSM Dual SIM acceptent deux cartes SIM connectées en même temps à leurs opérateurs respectifs. C’est bien plus pratique que de se balader avec deux GSM lorsqu’on utilise deux opérateurs mobiles au quotidien. Vous avez deux indicateurs de réception réseaux à l’écran, vous voyez de quelle ligne proviennent les appels entrants, et vous sélectionnez la ligne souhaitée au moment d’appeler ou d’envoyer un SMS.

C’est Samsung qui se distingue sur ce marché particulier depuis le début, avec son D880 Duos. Mais le constructeur propose aussi, depuis quelques jours, un deuxième modèle Dual SIM plus abordable : le C5212. Outre leurs prix, la différence principale entre ces deux modèles réside dans le fait que le C5212 est monobloc tandis que le D880 est coulissant. Le C5212 est quadribande alors que le D880 est tribande, mais le D880 dispose d’un appareil photo de 3,2 Mégapixels au lieu de 1,3 pour son petit frère.

—> Le Samsung C5212


—> Le Samsung D880

Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :