0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

Samsung Galaxy S2 White et HTC EVO 3D sont de sortie

6/09/2011 - Thomas Wallemacq - vu 6832 fois

Ce sont deux sorties smartphones très attendues en cette rentrée 2011. Le Samsung Galaxy SII en blanc et le HTC EVO 3D sont de stock sur la Boutique Astel, respectivement au prix de 539,90 et 589,90 euros.

Les smartphones aussi font leur rentrée !

Le Samsung Galaxy S2 White

Annoncée depuis juillet dans quelques pays européen dont la Belgique, la déclinaison blanche du Samsung Galaxy S2 est disponible sur la Boutique Astel au prix de 539,90 euros.

Seule la couleur change puisque celui-ci reprendra toutes les caractéristiques techniques de la version noire : écran de 4,3 pouces Super AMOLED Plus, processeur Dual Core 1.2 Ghz, 1 GB de RAM, APN de 8 mégapixels et capteur de 2 mégapixels en façade.

(JPEG)

Commandez le Samsung Galaxy S2 White au prix de 539,90 euros.

Commandez le Samsung Galaxy S2 Black en promotion au prix de 529,90 euros.

Le HTC EVO 3D

Second smartphone 3D, après le LG Optimus 3D, à sortir sur le marché, le HTC EVO 3D permet de jouer, de filmer, et de photographier en 3D. Le grand écran stéréoscopique du HTC EVO 3D permet de s’immerger dans l’effet 3D sans avoir pour cela besoin de porter de lunettes spéciales 3D.

Le HTC EVO 3D est équipé d’un puissant processeur Snapdragon double coeur 1,2 GHz de Qualcomm. Celui-ci permet d’exploiter au maximum les potentiels 3D de l’appareil, tout en garantissant également une utilisation rapide d’Internet, des applications et des jeux Android, mais aussi la lecture de vidéos en Full HD (1 080 p).

(JPEG)

Commandez le HTC EVO 3D sur la Boutique Astel au prix de 589,90 €

Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :