25/04/2007 - Grégoire Bourguignon - Edit 17/12/2008 - vu 17765 fois
Scarlet est le premier opérateur ADSL à proposer d'accéder à la nouvelle technologie ADSL2+ à ses clients. Premières villes couvertes : Anvers, Bruxelles, Dendermonde, Gand, Hamme, Malines, Namur et Saint-Nicolas.
Offre de lancement : activation gratuite (un cadeau de 50 €).
La couverture Scarlet ADSL 2+ est à présent les villes d’Anvers, Bruxelles, Dendermonde, Gand, Hamme, Malines, Namur et Saint-Nicolas. Les prochaines villes seront Charleroi, Louvain, Liège, Hasselt, Courtrai, Hasselt, Nivelles et Wetteren.
La formule Scarlet ADSL 20 utilise la nouvelle technologie ADSL2+. C’est une version améliorée de l’ADSL, plus rapide, tout en continuant à utiliser les lignes de cuivre existantes. Scarlet a placé son propre matériel dans les centrales Belgacom afin de pouvoir connecter directement ses clients à son réseau.
Pour vous connecter au réseau ADSL2+, vous devez utiliser un modem compatible avec la technologie ADSL2+. La vitesse de téléchargement de la précédente génération de modem était limitée à 8 Mbps. La majorité des modems disponibles aujourd’hui sur le marché sont compatibles avec l’ADSL2+.
La vitesse de téléchargement maximale est tributaire de la distance séparant votre habitation de la centrale Belgacom à laquelle votre fil de cuivre est reccordée, de l’installation de votre ordinateur et du câblage interne dans votre habitation.
Pour s’abonner à Scarlet ADSL 20, il suffit de compléter ce formulaire en ligne. Le délai de livraison est de 8 semaines.
Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.
Vous recevez la promo Astel en plus de la promotion de l'opérateur.