0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

Sony Ericsson annonce le W660i

14/03/2007 - Matthias Fonteyn - vu 19746 fois

Sony Ericsson annonce le lancement, d'ici le second semestre, du W660i, un téléphone Walkman qui parle aux sens... Il est revêtu d'une finition « tactile » qui est un régal pour les doigts.

« La finition du W660i en fait le leader de sa catégorie, explique Eric Rikken, directeur du Marketing pour le Benelux chez Sony Ericsson. Mais si son esthétique a été pensée à fond, le W660i est un membre à part entière de notre gamme de téléphones Walkman, et à ce titre il peut stocker plusieurs centaines de fichiers musicaux. »

Comme d’autres mobiles récents de la gamme Walkman, le W660i est doté de la fonction TrackID. Si l’utilisateur désire identifier un morceau de musique qu’il ne connaît pas, il lui suffit d’en enregistrer quelques secondes à l’aide du microphone ou d’en « marquer » un extrait enregistré via le récepteur FM du téléphone, après quoi TrackID envoie l’extrait à la base de données Gracenote Mobile MusicID, qui identifie rapidement le morceau, l’artiste et l’album et adresse cette information au téléphone Walkman.

Le W660i peut stocker jusqu’à 470 fichiers musicaux sur la carte mémoire Memory Stick Micro M2 de 512 Mo fournie.

Outre le téléchargement rapide des fichiers musicaux et la navigation internet, le W660i assure le téléchargement des flux RSS directement sur son « bureau ». L’appareil est en outre doté d’un APN de 2,0 mégapixels ainsi que de la fonction « Picture Blogging », qui permet prendre un cliché et de le télécharger instantanément sur un blog à la vitesse de l’UMTS.

La fonction Bluetooth Audio Streaming permet de diffuser de la musique à partir du W660i vers d’autres appareils sans fil compatibles tels que le récepteur Music Bluetooth Receiver MBR-100 ou le casque Stereo Bluetooth Headset HBH-DS970.

Le W660i sera proposé en noir (Record Black) et en rouge orangé (Rose Red) et la commercialisation débutera au second trimestre 2007.

Liens utiles :

Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :