0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

Sony Ericsson dévoile sa stratégie pour 2005 lors du Congrès mondial 3GSM à Cannes

11/02/2005 - Grégoire Bourguignon - vu 8264 fois

Sony Ericsson présentera sa stratégie pour 2005 lors du prochain Congrès mondial 3GSM organisé à Cannes. Après avoir mis clairement l'accent sur la combinaison « appareil photo téléphone », tous les regards se tourneront cette année sur la Musique. Des précisions à propos des prochains développements dans le domaine du Divertissement et de l'Imagerie seront données lors d'une conférence de presse programmée le lundi 14 février prochain dans l'Experience Zone de Sony Ericsson. Durant le congrès 3GSM, Sony Ericsson espère en outre décrocher une récompense pour un de ses produits novateurs commercialisés en 2004.

Miles Flint, Président de Sony Ericsson depuis juin 2004, et d’autres cadres supérieurs exposeront la stratégie opérationnelle 2005 à l’occasion de cette conférence de presse d’un genre particulier. « L’année dernière, nous avons été en mesure d’asseoir notre rentabilité et de consolider notre réputation en termes de qualité, d’innovation et de design”, a précisé Flint. “En 2005, notre gamme de produits continuera à se développer et nous continuerons à défier le marché de la téléphonie mobile, avec des concepts novateurs et des designs de pointe.”

Flint prévoit en outre une progression du marché du 3G tout au long de 2005 : “Même si, à l’heure actuelle et à l’échelle planétaire, moins de cinq pour cent des appareils vendus utilisent ce réseau, nous nous attendons à dépasser, cette année, le seuil des dix pour cent. En 2006, la part de marché augmentera à un rythme soutenu.” Outre la conférence de presse, Flint participera également, le mercredi 16 février, à un colloque organisé dans le centre de congrès, sur le thème : Driving Value for the Wireless Services of Today & Tomorrow.

Dans le cadre de ses nombreux efforts de communication, Sony Ericsson aménagera cette année une Experience Zone dans le pavillon du congrès, et plus précisément sur la plage du Gray D’Albion, à côté du centre de congrès 3GSM sur la Croisette. Pour la première fois, les personnes intéressées pourront essayer tous les téléphones mobiles nominés ainsi que les nouveaux produits - qu’il s’agisse des appareils K700i, S700i ou P910i, voire du V800 pour Vodafone, qui a été nominé dans la catégorie des meilleurs téléphones mobiles 3G. La Cérémonie de remise des récompenses 2004 de la GSM Association, qui aura lieu lors du Congrès mondial 3GSM, permettra peut-être à Sony Ericsson de décrocher un award. L’année dernière, Sony Ericsson avait en effet décroché la récompense suprême dans la catégorie Meilleur combiné, terminal ou appareil, grâce au T610.

Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :