0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

Sony Ericsson K750i et W800i incompatibles avec BASE

30/03/2006 - Grégoire Bourguignon - vu 11382 fois

Sony Ericsson rencontre un phénomène curieux : certains K750i et W800i deviennent fous lorsqu'ils sont connectés au réseau BASE. Le fabriquant n'a aucune explication à donner pour le moment.

Depuis quelques semaines, les centres de réparation agréés Sony Ericsson ont vu rentrer des dizaines de K750i et W800i soit-disant en panne. Mais personne ne parvient à fixer cette panne. Les centres n’ont pas encore reçu de directives de la part du constructeur, et celui-ci n’en a pas encore à leur donner au moment où nous écrivons ces lignes.

(JPEG) Les premiers symptômes sont des carrés noirs apparaissant derrière les icônes du menu et l’affichage des photos qui rame. Ensuite, le téléphone se fige un instant, affichant un écran noir puis blanc, puis redémarre lentement sans demander le code PIN. Il ne reste plus qu’à retirer la batterie pour le redémarrer pour de bon.

Chose intriguante, tous les utilisateurs de ces modèles "défecteux" utilisent une carte SIM de l’opérateur BASE. Aucuns problèmes connus pour les clients Proximus et Mobistar à ce jour.

Les clients se voient retourner leur appareil non réparé sans autre issue possible pour le moment. Sony Ericsson est occupé à travailler à cet étrange problème et recontactera directement les clients personnellement par courrier lorsqu’une solution aura été découverte.

EDIT : Le Z520i est également concerné.

Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :