0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

Sony Ericsson MDS-70 : haut-parleurs Hi-Fi pour GSM Walkman

17/10/2005 - Patrick Antoine - vu 11885 fois

Sony Corporation et Sony Ericsson ont annoncé aujourd'hui un nouveau système de haut-parleurs qui permettra aux possesseurs de téléphones mobiles Walkman™ de Sony Ericsson d'écouter leurs titres en qualité Hi-Fi.

Développé conjointement par Sony et Sony Ericsson, le système audio MDS-70 est un support de téléphone relié à une combinaison de haut-parleurs comprenant un subwoofer. Il suffit de poser le téléphone mobile dans le support et d’enfoncer la touche « play » pour profiter de la pureté et de la profondeur sonore qui caractérise les produits Hi-Fi de Sony.

« Ceux qui ont réuni une collection de titres sur leur mobile Walkman™ apprécieront de pouvoir les écouter avec une qualité de pointe lorsqu’ils arrivent à la maison ou au bureau », déclare Steve Walker, directeur du service marketing produit. « C’est maintenant possible directement à partir du téléphone mobile, sans avoir besoin de transférer des fichiers ni de réunir deux collections en parallèle. Les performances sonores sont équivalentes à celles d’une chaîne Hi-Fi de haute qualité, car la technologie Sony intégrée est en mesure de fournir une qualité audio de premier plan dans un système extrêmement miniaturisé ».

Le système audio MDS-70 doit son excellente qualité sonore à la technologie audio numérique Sony S-Master qui équipe l’ensemble des produits Sony, depuis les chaînes Hi-Fi aux systèmes home cinéma jusqu’aux équipements stéréo pour voitures et les PC Vaio. C’est cette technologie qui donne à tous les produits Sony, y compris aux systèmes micro Hi-Fi les plus miniaturisés, leur son pur et vivant.

Avec son design moderne et stylé associé à une très grande convivialité, le système audio MDS-70 est attrayant à la maison comme au bureau. L’utilisateur a le choix de commander la lecture des titres par le biais du téléphone mobile ou de la télécommande infrarouge. Parmi les atouts très pratiques de ce système, il faut encore souligner qu’il charge le téléphone mobile placé sur le support. De ce fait, l’utilisateur peut écouter de la musique tout en sachant qu’il pourra continuer à le faire en déplacement, car l’accu sera bien chargé lorsqu’il quittera la maison ou le bureau.

Le système audio MDS-70 complète idéalement les téléphones mobiles Walkman™ de Sony Ericsson, parmi lesquels le nouveau modèle UMTS W900i, lui aussi présenté aujourd’hui. Ce système de haut-parleurs sera commercialisé dans le courant du premier trimestre 2006 dans le monde entier, tant sous la marque Sony Ericsson (Home Audio System MDS-70) que sous celle de Sony (Audio Cradle CPA-001). Le système MDS-70 sera vendu dans les magasins spécialisés en électronique des loisirs et en téléphonie mobile.

(JPEG)

Liens utiles

Site officiel de Sony Ericsson

Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :