0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

Sony Ericsson mmv-100 (bluetooth media viewer) test

21/06/2006 - hellgate - Edit 31/10/2006 - vu 2945 fois

Contenu de la boite :


-   un bluetooth media viewer (mmv-100) avec prise scart a l’arrière
-   un chargeur Gsm (cst-13) prise type k700i , p900i etc...
-   une prise jack 3.5mm gold connection vers prise rca gold connexion
-   livrets d’explication
(JPEG)

boite

(JPEG)

vue d’ensemble

le bluetooth media viewer mmv-100 est en fait un sorte d’adaptateur qui vous permet de visionner vos différents médias , (d’où le nom média viewer) sur toute TV , écran d’ordinateur , projecteur , etc... possédant une prise d’entrée scart ou rca . Fini le vieux projecteur de diapositives qui bloquait lors de vos réunions au boulot vous obligeant a vous levez devant une assemblée , fini les ennuyantes soirées diapo-vacances ou la moitié de votre entourage s’endort après la 3eme diapo , et surtout fini le bruit du ventilateur type avion de l’air force accessoire votre ancien projecteur .

Installation :

Plus simple que ça pas possible le bluetooth média viewer se branche simplement via le port scart de votre TV ( bien sur il est préférable de le brancher avec la prise rca fournie car elle est plaquée or et cela vous donnera une image bien plus nette que via la prise scart ) . Ensuite il suffit de le mettre l’embout de votre chargeur dans la prise sur le coté de votre média viewer et c’est parti .

Votre bluetooth média viewer est opérationnel Normalement l’écran d’entrée accessoire votre mmv-100 est tel que celui-ci

(JPEG)

ecran de demarage

A partir de la il suffit d’aller dans par exemple le dossier images de votre Gsm choisir l’image a visionner , appuyer sur autres puis sur envoyer via bluetooth , a partir de la votre Gsm recherchera les différents périphériques bluetooth jusqu’à tomber sur le mmv-100 (xxxx) . Sélectionner celui-ci ( attention si c’est la première fois que vous utilisez votre mmv-100 , il vous demandera un code de liaison . pour rappel de code de liaison bluetooth des accessoires sony-ericsson est 0000 ). Patientez pendant le transfert et le tour est joué , votre jolie image est présente sur votre TV .

(JPEG)

exemple photo

Ca marche aussi bien pour les musiques mp3 que d’autres medias , malheureusement le mmv-100 ne supporte pas les formats .gif (images animées) .midi (sonneries polyphoniques) Et le .3gp ( le format vidéo de base dans les sony-ericsson) .

Détail des différents accessoires du pack :


-   le bluetooth média viewer (mmv-100) : c’est le principal accessoire ce pack il fait office de récepteur bluetooth et permet la liaison vers votre TV , il est assez petit et solide et ne pèse que +-40 grammes , de ce fait il se glisse facilement dans une poche .
(JPEG)

mmv-100 arrière

(JPEG)

mmv-100 coté

(JPEG)

mmv-100

-   le câble jack 3.5mm vers prise rca : il permet d’améliorer votre image grâce a la gold connexion ( et oui sony-ericsson a jugé bon et a juste titre de plaquer or toutes les connexions de ce câble afin accessoire permettre un transfert de données d’une qualité exceptionnelle ).

(JPEG)

cable rca

-   le chargeur (cst-13) : c’est le chargeur de base des anciens modèles sony Ericsson ( k700i , p900i , etc...)

En bref le mmv-100 est un accessoire principalement ciblé pour le professionnel (projection de projets au travail, etc...) bien qu’il peut être utilisé pour le privé, le seul reproche que je lui fait est qu’il ne supporte pas les vidéos, c’est dommage mais a part cela il est vraiment très facile d’utilisation. il est en vente au prix conseillé de 45 €

Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :