0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

Sony Ericsson va lancer M-BUZZ

24/09/2006 - Matthias Fonteyn - vu 6621 fois

Les "music stores" sur internet auraient tellement de succès que Sony Ericsson va à son tour lancer son propre kiosque de téléchargement audio, baptisé M-Buzz.

Le succès "iTunes" ne laisse personne indifférent. C’est désormais au tour de Sony Ericsson de vouloir associer un kiosque de téléchargement à ses GSM Walkman®. Baptisé "M-BUZZ", le service en question sera compatible dans un premier temps avec les nouveaux GSM W850i et W950i, d’autres suivront bien entendu.

Comme on peut le voir sur m-buzz.com le service devrait être mis en ligne dès le 2 octobre prochain dans une vingtaine de pays européens.

Le service proposera des morceaux de musiques, mais également des vidéos, des biographies ainsi que des contenus exclusifs. Dans les artistes qu’on retrouvera sur M-BUZZ, dès le lancement, on a : Kish Mauve, Embassy, Dirty Perfect, FKLV, Iggy, the Head Set, Bobby Kray, Anjulie, Lights et Monte Rosa. Les titres proposés au téléchargement seront empruntés à la liste établie par Sony/ATV Music Publishing

Aucune information n’est encore connue concernant le prix ainsi que sur le format qui sera utilisé pour les fichiers audio.

Lien utile :

Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :