7/11/2016 - Grégoire Bourguignon - Edit 8/11/2016 - vu 3490 fois
Initiée par Orange, la vague d'augmentation du volume data et de diminution des prix des abonnements GSM en Belgique fini par gagner tous les opérateurs. Après Scarlet et Proximus, au tour de Telenet et BASE.
L’abonnement Kong de Telenet (45 €/mois) monte de 3 à 6 GB et passe en illimité pour les appels et les SMS (au lieu de 3.000 minutes et 30.000 SMS). Pour l’occasion, il est rebaptisé en Kong Supersize.
Devenez Telenet Kong Supersize avec Astel
La filiale de Telenet améliore aussi ses abonnements GSM. Le BASE 39 est remplacé par un nouveau BASE 35 avec un quota de data de 6 GB au lieu de 5. Les clients BASE 39 peuvent conserver leur abonnement et reçoivent 8 GB au lieu de 5 auparavant.
Le BASE 59 devient BASE 45, gagne 2 GB et perd les appels internationaux et en roaming.
Abonnez-vous à BASE avec Astel
Initié par Orange Belgique (anciennement Mobistar) début octobre, cette vague de diminution des prix et d’augmentation du volume data des abonnements GSM en Belgique a été suivie par Scarlet, puis par Proximus, et maintenant par Telenet et sa filiale BASE.
Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.
Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.