27/05/2005 - Grégoire Bourguignon - vu 27737 fois
Le 1er juin, Belgacom lancera une nouvelle formule tarifaire appelée "Belgacom Happy Time" : les clients optant pour cette formule pourront appeler gratuitement tous les numéros nationaux fixes à partir de 17h la semaine et 24h/24 le week-end et les jours fériés. Grâce à ses concurrents Scarlet et Versatel, c'est la fin de la facturation classique à la minute, et Belgacom réagit donc vigoureusement...
La formule gratuite "Belgacom Happy Time" s’adresse principalement aux clients résidentiels :
Les clients utilisant la formule tarifaire "Belgacom No Limit National Anytime" verront le prix de leur abonnement mensuel diminuer le 1er juin, passant ainsi de 29,95 EUR à 19,95 EUR.
Ils pourront téléphoner 24h/24, 7j/7 de manière illimitée vers toutes les lignes nationales fixes (y compris celles de Telenet et de Versatel).
Ces clients ne doivent entreprendre aucune démarche. Désormais, ils paieront 10 EUR de moins par mois et leur formule tarifaire sera également étendue aux appels vers des numéros de Telenet et de Versatel.
Les clients souhaitant opter pour ces formules peuvent se rendre dans l’un des points de vente Belgacom ou appeler le numéro gratuit 0800 33 999 dès le 1er juin.
Attention, ces tarifs ne sont pas valables pour les appels internationaux et les appels vers des GSM, des numéros Internet ou des numéros spéciaux (09xx, 07x, 1xxx, 0800, etc.). Pour ces appels, les heures creuses continuent à commencer à 19h.
Les clients titulaires de plusieurs lignes ne peuvent demander ces formules tarifaires que pour un seul numéro. L’offre n’est pas disponible pour les clients dotés d’une Belgacom Discovery Line et ne peut être combinée à d’autres formules tarifaires offrant des avantages sur les appels nationaux vers des numéros fixes.
Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.
Vous recevez la promo Astel en plus de la promotion de l'opérateur.