0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

Théo Dilissen nouveau président de Belgacom

15/10/2004 - Grégoire Bourguignon - vu 7373 fois

Aujourd'hui, dans l'intérêt de la société, Monsieur Jan Coene a présenté sa démission au gouvernement en tant que Président du conseil d'administration de Belgacom. Le gouvernement fédéral a désigné Theo Dilissen nouveau président du conseil d'administration de Belgacom.

Au sein du Gouvernement et du conseil d’administration, il n’y a aucun doute quant à l’intégrité et l’efficacité de l’exercice de son mandat en tant que président. Au contraire, sous sa présidence, l’IPO a été réalisé avec beaucoup de succès ainsi que la poursuite du développement de la stratégie du groupe Belgacom.

Le gouvernement déplore la décision de Monsieur Jan Coene mais comprend qu’il soit parvenu à cette décision, étant donné les récents articles de presse. Le gouvernement accepte sa démission.

Le ministre Vande Lanotte tient par la présente personnellement et au nom du gouvernement à remercier monsieur Jan Coene pour son dévouement, son leadership et les résultats obtenus.

Les prix des abonnements Téléphone les moins chers :





Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :