0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

TomTom débarque sur Symbian

1er/07/2004 - Pascal Carlens - Edit 5/08/2006 - vu 10030 fois

TomTom, premier fournisseur européen de systèmes de navigation routière personnelle, annonce la commercialisation de solutions de navigation routière fonctionnant sur des smartphones. TomTom MOBILE, présenté en avant-première au CeBIT en mars dernier, sera lancé en Europe pour les terminaux de type Série 60 et Microsoft Smartphone à la fin de cet été.

TomTom MOBILE intègre le célèbre logiciel de navigation de TomTom, préinstallé sur une carte de mémoire MMC, ce qui dispense de toute installation ou configuration. La solution sans fil est facilement exploitable dans un véhicule avec le récepteur GPS le plus compact et le plus léger du marché (équipé d’une connexion Bluetooth et d’une batterie rechargeable).

Grâce au guidage vocal et visuel prodigué par TomTom MOBILE, le conducteur n’a pas à quitter la route des yeux ni à saisir des informations sur son téléphone. Cartes 3D, instructions audio virage par virage, réglages de jour et de nuit, recalcul automatique d’itinéraire, centres d’intérêt personnalisables, recherche par code postal et indication très précise des numéros de rue sont autant de fonctions qui se combinent pour fournir une aide impeccable à la navigation. Naturellement, TomTom MOBILE continue de guider visuellement l’automobiliste pendant une communication téléphonique.

Le conducteur a également la faculté de recevoir les informations de trafic via GPRS. Des alertes en temps réel lui sont adressées et affichent à l’écran une vue d’ensemble de tout incident de trafic ou embouteillage signalé sur un parcours donné.

TomTom MOBILE sera commercialisé à la fin de l’été en France, en Belgique, en Suisse, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie, en Espagne, aux Pays-Bas, et dans les pays scandinaves.

(JPEG)

(JPEG)

Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :