8/05/2008 - Grégoire Bourguignon - Edit 9/05/2008 - vu 9688 fois
Tous les clients ADSL2+ d'E-leven ont la surprise d'être coupé net depuis hier. D'après E-leven, c'est un gros problème technique. D'après Belgacom, c'est Belgacom qui a coupé le réseau d'E-leven délibérément.
Nous apprenons cet après-midi que tous les clients ADSL2+ (20 Mbps) de l’opérateur E-leven ont eu hier la désagréable surprise de se voir coupés net. Bon nombre de ceux-ci sont situés à Louvain-la-Neuve. Les clients ADSL 3 et 6 Mbps ne seraient pas affectés.
D’après E-leven, il s’agit d’un gros problème technique de réseau qui devrait rentrer dans l’ordre dans les prochains jours.
D’après Belgacom, c’est Belgacom qui a délibérément coupé tous les clients ADSL2+ d’E-leven, pour simple cause de non paiement de ses factures par E-leven.
Grosse affaire à suivre !!
Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.
Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.