0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

Un GSM à clapet chez Nokia : le 7200

2/02/2004 - Pascal Carlens - Edit 12/05/2004 - vu 15184 fois

Nokia a décidé d'explorer une nouvelle niche en plein (re)développement : les GSM à clapet. En effet, jusqu'il y a quelques mois, Samsung dominait ce marché ; mais Sony Ericsson a répliqué récemment en sortant ses Z600 et Z200. Aujourd'hui, Nokia entre également dans la bataille.

Le constructeur finlandais sort immédiatement le grand jeu en offrant une coque recouverte de tissu. Plusieurs motifs sont d’ailleurs livrés avec l’appareil ainsi qu’une dragonne, un étui, une oreillette, des fonds d’écrans et écrans de veille.

Côté technique, on retrouve un APN intégré (640x480), un écran 65.000 couleurs de 128x128 pixels, les MMS, la possibilité d’envoyer de la vidéo, technologie JAVA, sonneries polyphoniques... le tout compris dans des dimensions de 86 x 50 x 26 mm.

Il faut néanmoins noté une petite ombre au tableau : il ne s’agit que d’un GSM bi-band non compatible Bluetooth ; on pourrait pû espérer le contraire d’un modèle annoncé à 450€.

Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :