0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

Une invasion d’Android annonçée jeudi en Belgique

7/06/2011 - Thomas Wallemacq - vu 7172 fois

Ce jeudi matin à 6h30, trois gares belges seront envahies par d'étranges petits bonhommes verts. Mais quel fabricant peut-il bien se cacher derrière cette annonce ? Une campagne de marketing viral pour le moins inhabituelle en Belgique.

Tout a commencé le 12 mai dernier. De curieux messages atterrirent dans notre boîte mail. Cela parlait d’invasion et de petits bonhommes verts. Ce n’était pas du spam, mais bien les premiers pas d’une campagne de marketing viral "Made in Belgium" lancée par l’agence de communication d’un célèbre fabricant de smartphones.

« Ils sont déjà présents. Ils vivent parmi nous. Ils observent tous nos faits et gestes. Ils attendent... pour frapper au bon moment. Après le 9 juin, la Belgique ne sera plus jamais pareille. Le paysage aura complètement changé et vous... vous serez aux premières loges ! Ce physicien a déjà pu entrevoir ces êtres remarquables. »

Quelques jours plus tard, nous avons à nouveau reçu un message pour le moins étrange. Cette fois, l’accent était mis sur le bip monotone d’un radio-réveil... ce qui n’inaugure rien de bon... si ce n’est qu’il faudra se réveiller aux petites heures pour assister à cette mystérieuse invasion ! Une date (le 9 juin), une heure (6h30) et trois gares (Anvers Central, Bruxelles Midi et Namur)... L’affaire se précise pour les enquêteurs d’Astel !

Depuis quelques jours, plus la date fatidique se rapproche, plus les vidéos se multiplient. Comme ce message a destination du peuple belge :

L’invasion est imminente et la Team Astel est évidemment sur le coup.

Que se passera-t-il jeudi matin dans ces trois gares belges ? Réponse dans deux jours. Dès jeudi matin, photos et vidéos à l’appui, nous serons en mesure de vous partager tous les détails de cette mystérieuse annonce.

En attendant, saurez-vous trouver quel constructeur se cache derrière cette annonce ?

On en discute sur le forum

Retrouvez tous les vidéos de cette campagne sur le site Inspired By You !

Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :