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Votre droit de rétractation pour annuler une commande Astel

8/03/2011 - Grégoire Bourguignon - Edit 13/03/2024 - vu 49650 fois

Voici comment annuler une commande Astel et exercer votre droit de rétractation sur votre commande d'abonnement.

Le client souhaitant utiliser le service d’abonnement commandé uniquement à des fins privées, a le droit de renoncer à sa commande dans un délai de 14 jours calendriers à compter du lendemain de sa commande Astel, sans frais ni devoir motiver son refus.

Pour vous rétracter, vous devez contacter Astel par e-mail en indiquant votre souhait de rétractation, votre nom et votre numéro de commande Astel. Vous devez envoyer cet e-mail avant l’expiration du délai des 14 jours calendriers.

Si le client a déjà été livré d’équipements (modem, décodeur, etc), il est tenu de le restituer à l’expéditeur en parfait état et à ses frais dans les quatorze jours calendrier suivant la livraison de l’équipement. Suivant l’abonnement commandé, l’expéditeur peut être l’opérateur ou Astel. En cas de non-retour de l’équipement dans le délai mentionné ci-dessus, le client se verra facturer un montant forfaitaire défini par l’opérateur ou Astel.

Attention : passé le délai de 14 jours, le droit de rétractation s’éteint. Le client qui souhaite renoncer à sa commande après ce délai doit demander la résiliation de son abonnement auprès de l’opérateur directement. L’opérateur se réserve le droit d’appliquer des frais de résiliation suivant les cas.


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