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Votre droit de rétractation pour annuler une commande Astel

8/03/2011 - Grégoire Bourguignon - Edit 13/03/2024 - vu 51095 fois

Voici comment annuler une commande Astel et exercer votre droit de rétractation sur votre commande d'abonnement.

Le client souhaitant utiliser le service d’abonnement commandé uniquement à des fins privées, a le droit de renoncer à sa commande dans un délai de 14 jours calendriers à compter du lendemain de sa commande Astel, sans frais ni devoir motiver son refus.

Pour vous rétracter, vous devez contacter Astel par e-mail en indiquant votre souhait de rétractation, votre nom et votre numéro de commande Astel. Vous devez envoyer cet e-mail avant l’expiration du délai des 14 jours calendriers.

Si le client a déjà été livré d’équipements (modem, décodeur, etc), il est tenu de le restituer à l’expéditeur en parfait état et à ses frais dans les quatorze jours calendrier suivant la livraison de l’équipement. Suivant l’abonnement commandé, l’expéditeur peut être l’opérateur ou Astel. En cas de non-retour de l’équipement dans le délai mentionné ci-dessus, le client se verra facturer un montant forfaitaire défini par l’opérateur ou Astel.

Attention : passé le délai de 14 jours, le droit de rétractation s’éteint. Le client qui souhaite renoncer à sa commande après ce délai doit demander la résiliation de son abonnement auprès de l’opérateur directement. L’opérateur se réserve le droit d’appliquer des frais de résiliation suivant les cas.

3 étapes simples pour faire des économies à vie:

1. Comparez les opérateurs

Pour trouver meilleur et moins cher.

2. Commandez votre abonnement sur Astel

Conservation des numéros et résiliation automatique.

3. Recevez la promo Astel (cashback)

En plus de la promo de l'opérateur.