BASE : Based on you 35

Based on you 35

Abonnement GSM BASE à 35 €/mois

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Abonnement : 35.00 € TVAC


Frais d'activation : Gratuit

Frais d'installation : Gratuit

Total des frais de départ : Gratuit

Délais d'activation moyen : 7 jours ouvrables

Durée minimum du contrat : pas de minimum

Commander par téléphone
 Promotion BASE+ Cashback AstelDurée
Promo BASE/Astel vous rembourse une fois 35 €/
Avec l'abonnement Based on you 35, vous bénéficiez des avantages suivants :


- Appels illimités vers BASE
- SMS illimités vers tous les réseaux
- 1 GB de cloud pour stocker vos données en sécurité
- Nouveau 12 GB ou 1200 minutes vers tous les réseaux, selon votre utilisation réelle




  • Les minutes se convertissent en data et inversement, selon que vous surfez ou appelez plus en cours de mois. Vous ne payez donc plus de minutes ou de data que vous n'utilisez pas.

  • Le solde non utilisé est reporté au mois suivant. Vous ne gaspillez donc plus de minutes ou de data non utilisé à la fin du mois.

  • En cas de dépassement à la fin du mois : le prix du GB et de la minute supplémentaire est le même que dans le forfait (2,90 €/GB et 0,029 €/min). Vous ne payez donc plus vos dépassements plus cher.



Avec cette nouveauté, BASE a inventé l'abonnement mobile qui s'adapte à votre utilisation réelle.

1 carte(s) SIM

1200 minutes incluses vers tous les réseaux 24h/24

0.029 € / min. au delà

SMS illimités

12 GB data

0.00 €/mb. supplémentaire

12 GB ou 1200 min, selon votre utilisation réelle
Appels illimités vers BASE
Data restant reporté au mois suivant
 

Services en option

•  Option Appels illimités vers tous les réseaux à 2 € 2.00 € TVAC / mois

Vérifier la couverture avec votre code postal :

La vitesse Internet dépend de votre adresse

Nous pouvons vérifier ensemble la vitesse Internet que vous recevrez à votre adresse. Pour ce faire, appelez-nous au 02 888 99 66 ou envoyez-nous un e-mail avec votre adresse.

Pouvez-vous quitter votre opérateur actuel ?

La règle générale

Avec la nouvelle loi télécom du 01/10/2012, tous les clients (nouveaux et existants) peuvent rompre leur contrat sans frais après 6 mois d'abonnement/renouvellement, ou suite à toute augmentation/indexation tarifaire.
Dans votre commande, à la question "Date à laquelle je préfère que l'activation se produise" :

  • Si cela fait plus de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, cochez la case "Le plus vite possible";
  • Si cela fait mois de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, indiquez la date anniversaire des 6 mois de votre abonnement/renouvellement + 1 jour. Nous demanderons à BASE d'activer votre nouvel abonnement à cette date. Cela vous évitera une indemnité (le nombre de mois restants).

L'exception de la vente conjointe

Soyez attentifs à ne pas rompre un contrat (12 ou 24 mois) souscrit dans le cadre d'une offre conjointe (tablette, smartphone, TV gratuite,...) avant son terme pour éviter de payer le montant correspondant au tableau d'amortissement de l'appareil que vous avez reçu lors de la signature d'un tel contrat. Indiquez-nous sa date d'anniversaire + 1 jour. Nous demanderons à BASE d'activer votre nouvel abonnement à cette date pour vous éviter ces frais.

Est-il possible de conserver vos numéros de téléphone actuels ?

Bien-sûr, vous pouvez changer d'opérateur fixe et/ou mobile en conservant gratuitement vos numéros d'appels fixes et mobiles actuels. N'oubliez pas de le mentionner sur votre bon de commande, à la question "Je souhaite conserver mon numéro actuel".

Une question avant de passer votre commande ?

Vous pouvez appeler Astel au 02 888 99 66 ou nous écrire.