EDPnet : VDSL XL

VDSL XL

L'internet VDSL2 illimité à 100 Mbps sans abonnement Proximus

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Abonnement : 34.95 € TVAC


Frais d'activation : 50.00 € TVAC

Frais d'installation : Gratuit

Total des frais de départ : 50.00 € TVAC

Délais d'activation moyen : 16 jours ouvrables

Durée minimum du contrat : 6 mois

Commander par téléphone
 Promotion EDPnet+ Cashback AstelDurée
Promo EDPnet/Astel vous rembourse une fois 15 €/
EDPnet demande de payer à l'avance. Après votre paiement, EDPnet active votre ligne.


Ce qu'il faut payer à l'avance :
- le premier mois d'abonnement
- les frais d'activation (50 €)
- les frais d'installation (49,95 € ou 125 €, selon votre choix). Certaines lignes permettent de faire l'installation soi-même pour éviter ces frais. Si cela n'est pas possible pour votre ligne, un technicien viendra et vous payerez 49,95 €.
- l'achat du modem Fritz Box (99 € ou 149 €, selon votre choix). D'autres modems VDSL2 sont compatibles, comme les B-Box 3, O-Box 3, Fritz Box 7430 ou 7490. Si vous disposez déjà d'un modem VDSL2, vous pouvez éviter l'achat d'un nouveau modem.

Avec cet abonnement EDPnet, vous recevez :

- une vitesse de réception jusqu'à 100 Mbps
- une vitesse d'envoi jusqu'à 40 Mbps
La vitesse dépend de votre adresse. Contactez Astel pour demander un test de vitesse sur votre adresse.
- un volume mensuel de téléchargement illimité

Pas d'abonnement Belgacom/Proximus à payer en plus. Seulement une facture EDPnet.

Vitesse de download 100Mbps
Vitesse d'upload 40Mbps
Volume inclus Internet illimité
Vitesse non bridée au delà du forfait
Gb. supplémentaire 0 €
Adresse IP fixe
Nombre de boite(s) e-mail 1
Nombre d'alias par boite 3
Espace web
Contenu portail Disponible
Modem en option (99 €)
 
 

Matériel nécessaire

•  Installation
- Je ne suis actuellement pas client chez Proximus, Scarlet ou Dommel, un technicien doit donc venir connecter ma ligne au réseau. J'installerai le modem moi-même. (Installation Test & Label, 49,95 €) 49.95 € TVAC / unité
- Je préfère qu'un technicien vienne, installe le modem et connecte mon PC (Installation Sans Soucis, 125 €) (recommandé) 125.00 € TVAC / unité
- J'ai actuellement internet actif chez Proximus, Scarlet ou Dommel, ma ligne est donc connectée au réseau, et je souhaite installer le modem moi-même (gratuit) Gratuit
•  Modem
- Modem FRITZ!Box 7490 (149 €) 149.00 € TVAC / unité
- J'ai déjà un modem VDSL2 (exemples : B-Box 3, O-Box 3, Fritz Box 7430 ou 7490) Gratuit
- Modem FRITZ!Box 7430 (99 €) (recommandé) 99.00 € TVAC / unité
 

Vérifier la couverture avec votre code postal :

La vitesse Internet dépend de votre adresse

Nous pouvons vérifier ensemble la vitesse Internet que vous recevrez à votre adresse. Pour ce faire, appelez-nous au 02 888 99 66 ou envoyez-nous un e-mail avec votre adresse.

Pouvez-vous quitter votre opérateur actuel ?

La règle générale

Avec la nouvelle loi télécom du 01/10/2012, tous les clients (nouveaux et existants) peuvent rompre leur contrat sans frais après 6 mois d'abonnement/renouvellement, ou suite à toute augmentation/indexation tarifaire.
Dans votre commande, à la question "Date à laquelle je préfère que l'activation se produise" :

  • Si cela fait plus de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, cochez la case "Le plus vite possible";
  • Si cela fait mois de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, indiquez la date anniversaire des 6 mois de votre abonnement/renouvellement + 1 jour. Nous demanderons à EDPnet d'activer votre nouvel abonnement à cette date. Cela vous évitera une indemnité (le nombre de mois restants).

L'exception de la vente conjointe

Soyez attentifs à ne pas rompre un contrat (12 ou 24 mois) souscrit dans le cadre d'une offre conjointe (tablette, smartphone, TV gratuite,...) avant son terme pour éviter de payer le montant correspondant au tableau d'amortissement de l'appareil que vous avez reçu lors de la signature d'un tel contrat. Indiquez-nous sa date d'anniversaire + 1 jour. Nous demanderons à EDPnet d'activer votre nouvel abonnement à cette date pour vous éviter ces frais.

Est-il possible de conserver vos numéros de téléphone actuels ?

Bien-sûr, vous pouvez changer d'opérateur fixe et/ou mobile en conservant gratuitement vos numéros d'appels fixes et mobiles actuels. N'oubliez pas de le mentionner sur votre bon de commande, à la question "Je souhaite conserver mon numéro actuel".

Une question avant de passer votre commande ?

Vous pouvez appeler Astel au 02 888 99 66 ou nous écrire.