Acceuil > Opérateurs > EDPnet >

EDPnet
VDSL XL + Telephony

Le pack VDSL Internet Newer & Faster + la téléphonie d'EDPnet

Pack  icon fixe   icon net  

Abonnement : 34.95 € TVAC


Frais d'activation : 50.00 € TVAC

Frais d'installation : 156.50 € TVAC

Total des frais de départ : 206.50 € TVAC

Délais d'activation moyen : 16 jours ouvrables

Durée minimum du contrat : 6 mois



EDPnet demande une avance de 241,45 €. Ensuite, vous recevez l'appel du technicien pour choisir la date d'installation.

Ce montant comprend :
- votre premier mois d'abonnement (34,95 €)
- les frais d'activation (50 €)
- les frais d'installation (50 €)
- l'achat du modem Fritz!Box 7360 (99 €)
- les frais de livraison du modem (7,50 €)

Avec ce pack EDPnet, vous recevez :

Internet
- avec une vitesse de réception jusqu'à 100 Mbps
- avec une vitesse d'envoi jusqu'à 20 Mbps
- avec un volume de téléchargement illimité

Le téléphone fixe
- appels gratuits vers les autres clients EDPnet en Belgique et aux Pays-Bas
- 0,025 €/min vers les fixes en Belgique
- 0,13 €/min vers les GSM belges
- pas de coût de connexion par appel
- l'identification du numéro des appelants : voyez qui vous appelle
- le transfert d'appels : déviez votre ligne fixe vers votre GSM par exemple
- Voicemail vers E-mail : recevez vos messages vocaux (répondeur intégré à votre ligne) par e-mail
- la possibilité d'ajouter 3 lignes fixes supplémentaires pour seulement 5 €/mois/ligne

Pas d'abonnement Belgacom/Proximus en plus. Seulement une facture EDPnet.

De 1 à 2 lignes

Type de formule : Boucle locale via VoIP

Minutes incluses : 0

0.025 € / min. heures pleines

0.025 € / min. heures creuses

Coût de connexion : 0 €

Appels gratuits vers les autres clients EDPnet Telephony !
 

Services en option

•  Option Plus Pack 5.00 € TVAC / mois
•  Deuxième ligne téléphonique 5.00 € TVAC / mois
Vitesse de download 100 Mbps
Vitesse d'upload 20 Mbps
Volume inclus Internet illimité
Vitesse non bridée au delà du forfait
Gb. supplémentaire 0 €
Adresse IP fixe
Nombre de boite(s) e-mail 1
Nombre d'alias par boite 3
Espace web
Contenu portail Disponible
 
 
 

Services en option

•  Je ne conserve pas mon droit de rétractation dans les 14 jours 0.00 € TVAC / mois
•  Installation Sans Soucis 75.00 € TVAC / unité
Vérifier la couverture avec votre code postal :    

Délais d'activation EDPnet

Partie mobile

1) Vous recevez votre nouvelle carte SIM EDPnet par La Poste en Prior.

2) Vous confirmez par e-mail l'avoir bien reçue, et EDPnet procède à son activation dans les 8 heures ouvrables.

Si vous êtes actuellement client auprès d'un autre opérateur (en abonnement ou en prépayé), et que vous souhaitez conserver votre numéro d'appel actuel, vous recevrez un SMS sur votre carte SIM actuelle, vous invitant à insérer votre nouvelle carte SIM EDPnet.

Si votre contrat actuel auprès de l'opérateur que vous quittez n'est pas terminé, indiquez sa date de fin (dans le champ "Date à laquelle je préfère que l'activation se produise") de manière à ce qu'EDPnet puisse en tenir compte lors de l'activation de votre nouvelle carte SIM EDPnet et vous éviter une éventuelle indemnité.

Si vous êtes actuellement client prépayé chez un autre opérateur et que vous passez en abonnement chez EDPnet, sachez que votre crédit d'appel restant en prépayé sera perdu.

Partie fixe

Dans les 3 à 6 jours ouvrables, EDPnet active le CPS sur votre ligne fixe Belgacom actuelle et vous le confirme par e-mail.

Partie Internet

- Si l'état de votre ligne est connu dans le système d'EDPnet (parce que votre ligne est récente ou actuellement utilisée par l'opérateur que vous quittez), EDPnet vous active à distance sous 5 à 8 jours ouvrables.

- Sinon, vous avez rendez-vous chez vous avec un technicien Belgacom dans les 10 à 20 jours ouvrables.

EDPnet vérifie dans laquelle de ces deux situations vous vous trouvez, et vous informe de votre date d'activation par e-mail dans les 48 heures.

Si vous êtes actuellement chez un autre opérateur Internet, nous vous conseillons lui faire part préalablement de votre résiliation et d'attendre sa confirmation. Indiquez la date à laquelle il désactivera votre abonnement dans le champ "Date à laquelle je préfère que l'activation se produise", de manière à ne pas être coupé de l'Internet lors de la transition.

La vitesse Internet dépend de votre adresse

Nous pouvons vérifier ensemble la vitesse Internet que vous recevrez à votre adresse. Pour ce faire, appelez-nous au 02 888 99 66 ou envoyez-nous un e-mail avec votre adresse.

Pouvez-vous quitter votre opérateur actuel ?

La règle générale

Avec la nouvelle loi télécom du 01/10/2012, tous les clients (nouveaux et existants) peuvent rompre leur contrat sans frais après 6 mois d'abonnement/renouvellement, ou suite à toute augmentation/indexation tarifaire.
Dans votre commande, à la question "Date à laquelle je préfère que l'activation se produise" :

  • Si cela fait plus de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, cochez la case "Le plus vite possible";
  • Si cela fait mois de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, indiquez la date anniversaire des 6 mois de votre abonnement/renouvellement + 1 jour. Nous demanderons à EDPnet d'activer votre nouvel abonnement à cette date. Cela vous évitera une indemnité (le nombre de mois restants).

L'exception de la vente conjointe

Soyez attentifs à ne pas rompre un contrat (12 ou 24 mois) souscrit dans le cadre d'une offre conjointe (tablette, smartphone, TV gratuite,...) avant son terme pour éviter de payer le montant correspondant au tableau d'amortissement de l'appareil que vous avez reçu lors de la signature d'un tel contrat. Indiquez-nous sa date d'anniversaire + 1 jour. Nous demanderons à EDPnet d'activer votre nouvel abonnement à cette date pour vous éviter ces frais.

Est-il possible de conserver vos numéros de téléphone actuels ?

Bien-sûr, vous pouvez changer d'opérateur fixe et/ou mobile en conservant gratuitement vos numéros d'appels fixes et mobiles actuels. N'oubliez pas de le mentionner sur votre bon de commande, à la question "Je souhaite conserver mon numéro actuel".

Une question avant de passer votre commande ?

Vous pouvez appeler Astel au 02 888 99 66 ou nous écrire.

Promotions

Comparateur

Opérateurs

Abonnements

On aime aussi : La chaine Youtube d'Astel - Le compte Twitter d'Astel - La page Facebook d'Astel - TinyCluster, l'hébergement de site Internet en Belgique