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Nous pouvons vérifier ensemble la vitesse Internet que vous recevrez à votre adresse. Pour ce faire,
appelez-nous au 02 888 99 66 ou envoyez-nous
un e-mail avec votre adresse.
La règle générale
Avec la nouvelle loi télécom du 01/10/2012, tous les clients (nouveaux et existants) peuvent rompre leur contrat
sans frais après 6 mois d'abonnement/renouvellement, ou suite à toute augmentation/indexation tarifaire.
Dans votre commande, à la question "Date à laquelle je préfère que l'activation se produise" :
L'exception de la vente conjointe
Soyez attentifs à ne pas rompre un contrat (12 ou 24 mois) souscrit dans le cadre d'une offre conjointe (tablette, smartphone, TV gratuite,...) avant son terme pour éviter de payer le montant correspondant au tableau d'amortissement de l'appareil que vous avez reçu lors de la signature d'un tel contrat. Indiquez-nous sa date d'anniversaire + 1 jour. Nous demanderons à Proximus d'activer votre nouvel abonnement à cette date pour vous éviter ces frais.
Bien-sûr, vous pouvez changer d'opérateur fixe et/ou mobile en conservant gratuitement vos numéros d'appels fixes et mobiles actuels. N'oubliez pas de le mentionner sur votre bon de commande, à la question "Je souhaite conserver mon numéro actuel".
Vous pouvez appeler Astel au 02 888 99 66 ou nous écrire.