Proximus : Epic Beats

Epic Beats

Musique + partage à l'infini

Pack   icon gsm 

Abonnement : 24.99 € 19.99 € TVAC (pendant 6 mois)


Frais d'activation : Gratuit

Frais d'installation : Gratuit

Total des frais de départ : Gratuit

Délais d'activation moyen : 2 jours ouvrables

Durée minimum du contrat : pas de minimum

Commander par téléphone
 Promotion Proximus+ Cashback AstelDurée

Promo Proximus

-5 € pendant 6 mois
Astel vous rembourse une fois 20 €
Plus que 1 jour(s)

fr2018promouniverselpropopng_59041.png
- Data illimité pour 5 applications de musique : Apple Music, Deezer, Google Play Music, SoundCloud et Spotify
- Data illimité pour 7 applications de partage : Facebook, Facebook Messenger, Instagram, Pinterest, Snapchat, Twitter et WhatsApp
- 3 GB de data pour le reste
- SMS illimités vers tous les réseaux belges
- 60 minutes d'appel vers tous les réseaux belges
- L'app Epic pour suivre ta consommation
- Le service clientèle Epic via Facebook Messenger

Le data illimité se fait à pleine vitesse 4G pour les 20 premiers gigas en Belgique et en Europe (20 GB, c'est énorme !). Au delà, ça reste illimité en Belgique à la vitesse réduite de 512 Kbps (ce qui reste bien suffisant pour la plupart des applications, seules les vidéos peuvent ramer) ou, en roaming dans l'UE, au prix de 0,0072/MB (ce qui revient à 7,37 €/GB, ce qui reste raisonnable pour du hors-forfait à l'étranger).

1 carte(s) SIM

60 minutes incluses vers tous les réseaux 24h/24

0.3 € / min. au delà

SMS illimités

3 GB data

0.10 €/mb. supplémentaire

+ data illimité pour 12 app's : Facebook, Messenger, Instagram, Pinterest, Snapchat, Twitter, WhatsApp, Apple Music, Deezer, Google Play Music, SoundCloud et Spotify

Vérifier la couverture avec votre code postal :

La vitesse Internet dépend de votre adresse

Nous pouvons vérifier ensemble la vitesse Internet que vous recevrez à votre adresse. Pour ce faire, appelez-nous au 02 888 99 66 ou envoyez-nous un e-mail avec votre adresse.

Pouvez-vous quitter votre opérateur actuel ?

La règle générale

Avec la nouvelle loi télécom du 01/10/2012, tous les clients (nouveaux et existants) peuvent rompre leur contrat sans frais après 6 mois d'abonnement/renouvellement, ou suite à toute augmentation/indexation tarifaire.
Dans votre commande, à la question "Date à laquelle je préfère que l'activation se produise" :

  • Si cela fait plus de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, cochez la case "Le plus vite possible";
  • Si cela fait mois de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, indiquez la date anniversaire des 6 mois de votre abonnement/renouvellement + 1 jour. Nous demanderons à Proximus d'activer votre nouvel abonnement à cette date. Cela vous évitera une indemnité (le nombre de mois restants).

L'exception de la vente conjointe

Soyez attentifs à ne pas rompre un contrat (12 ou 24 mois) souscrit dans le cadre d'une offre conjointe (tablette, smartphone, TV gratuite,...) avant son terme pour éviter de payer le montant correspondant au tableau d'amortissement de l'appareil que vous avez reçu lors de la signature d'un tel contrat. Indiquez-nous sa date d'anniversaire + 1 jour. Nous demanderons à Proximus d'activer votre nouvel abonnement à cette date pour vous éviter ces frais.

Est-il possible de conserver vos numéros de téléphone actuels ?

Bien-sûr, vous pouvez changer d'opérateur fixe et/ou mobile en conservant gratuitement vos numéros d'appels fixes et mobiles actuels. N'oubliez pas de le mentionner sur votre bon de commande, à la question "Je souhaite conserver mon numéro actuel".

Une question avant de passer votre commande ?

Vous pouvez appeler Astel au 02 888 99 66 ou nous écrire.