Proximus : Internet Maxi Etudiant

Internet Maxi Etudiant

La meilleure connexion Internet de Proximus

Pack   icon net  

Abonnement : 49.99 € 35.00 € TVAC (pendant 12 mois)


Frais d'activation : Gratuit

Frais d'installation : Gratuit

Total des frais de départ : Gratuit

Délais d'activation moyen : 8 jours ouvrables

Durée minimum du contrat : pas de minimum

Commander par téléphone
 Promotion Proximus+ Cashback AstelDurée

Promo Proximus

Prix spécial étudiant.
Condition : répondre à l'e-mail de confirmation de commande Astel avec la photo de votre carte d'étudiant. Le numéro de carte doit être lisible, et l'étudiant agé d'au moins 18 ans.
Astel vous rembourse une fois 10 €
Dernier jour

fr2018promouniverselpropopng_8c51b.png
Disponible uniquement pour les étudiants
Après avoir passé votre commande sur Astel, répondez à notre e-mail de confirmation de commande en y attachant une copie de votre carte d'étudiant. Si vous ne l'envoyez pas, vous ne recevrez pas le prix réduit.
- Toutes les cartes d’étudiant des écoles supérieures et universités sont valables, même celles des cours du soir. Le numéro de carte d'étudiant doit être lisible.
- L'étudiant doit être agé d'au moins 18 ans. Si l'étudiant a 17 ans, l'abonnement peut être souscrit au nom des parents.
- Si vous n'avez pas encore reçu votre nouvelle carte d'étudiant, celle de l'an dernier est valable.
- Le prix réduit est renouvelable après les 12 mois pour 12 nouveaux mois, en envoyant votre nouvelle carte d'étudiant de la nouvelle année scolaire, à Proximus directement. Vous recevrez un e-mail de Proximus dans 12 mois à ce propos.

Internet à la maison

- Vitesse de téléchargement jusqu’à 100 Mbps
- Vitesse d'envoi jusqu’à 15 Mbps
La vitesse dépend de votre adresse. Contactez Astel pour demander un test de vitesse sur votre adresse.
- Volume de téléchargement illimité
- Modem Wi-Fi B-Box 3
- Cloud 10 GB : pour stocker vos photos et fichiers précieux en sécurité chez Proximus

Internet en déplacement
- Accès aux Wi-Fi FON et AUTO FON (1,3 million en Belgique + 18 millions dans le monde)

Vitesse de download 100Mbps
Vitesse d'upload 15Mbps
Volume inclus Internet illimité
Vitesse non bridée au delà du forfait
Gb. supplémentaire 0 €
Adresse IP fixe
Nombre de boite(s) e-mail 4
Nombre d'alias par boite 20
Espace web
Contenu portail Disponible
+ accès gratuit aux Wi-Fi FON
 
 
 

Services en option

•  Cloud 100 GB 2.95 € TVAC / mois
•  Norton Multi Security 5.00 € TVAC / mois
•  Cloud 1 TB 9.95 € TVAC / mois

Vérifier la couverture avec votre code postal :

La vitesse Internet dépend de votre adresse

Nous pouvons vérifier ensemble la vitesse Internet que vous recevrez à votre adresse. Pour ce faire, appelez-nous au 02 888 99 66 ou envoyez-nous un e-mail avec votre adresse.

Pouvez-vous quitter votre opérateur actuel ?

La règle générale

Avec la nouvelle loi télécom du 01/10/2012, tous les clients (nouveaux et existants) peuvent rompre leur contrat sans frais après 6 mois d'abonnement/renouvellement, ou suite à toute augmentation/indexation tarifaire.
Dans votre commande, à la question "Date à laquelle je préfère que l'activation se produise" :

  • Si cela fait plus de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, cochez la case "Le plus vite possible";
  • Si cela fait mois de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, indiquez la date anniversaire des 6 mois de votre abonnement/renouvellement + 1 jour. Nous demanderons à Proximus d'activer votre nouvel abonnement à cette date. Cela vous évitera une indemnité (le nombre de mois restants).

L'exception de la vente conjointe

Soyez attentifs à ne pas rompre un contrat (12 ou 24 mois) souscrit dans le cadre d'une offre conjointe (tablette, smartphone, TV gratuite,...) avant son terme pour éviter de payer le montant correspondant au tableau d'amortissement de l'appareil que vous avez reçu lors de la signature d'un tel contrat. Indiquez-nous sa date d'anniversaire + 1 jour. Nous demanderons à Proximus d'activer votre nouvel abonnement à cette date pour vous éviter ces frais.

Est-il possible de conserver vos numéros de téléphone actuels ?

Bien-sûr, vous pouvez changer d'opérateur fixe et/ou mobile en conservant gratuitement vos numéros d'appels fixes et mobiles actuels. N'oubliez pas de le mentionner sur votre bon de commande, à la question "Je souhaite conserver mon numéro actuel".

Une question avant de passer votre commande ?

Vous pouvez appeler Astel au 02 888 99 66 ou nous écrire.