Proximus : Internet + Téléphone

Internet + Téléphone

Internet + téléphonie happytime : surfez, et téléphonez à volonté le soir et le week-end

Pack   icon fixe   icon net  

Abonnement : 59.00 € TVAC


Frais d'activation : Gratuit

Frais d'installation : 59.00 € TVAC

Total des frais de départ : 59.00 € TVAC

Délais d'activation moyen : 8 jours ouvrables

Durée minimum du contrat : pas de minimum

Commander par téléphone
 Promotion Proximus+ Cashback AstelDurée
Promo Proximus/Astel vous rembourse une fois 15 €/
Internet à la maison

- Vitesse de téléchargement jusqu’à 100 Mbps
- Vitesse d'envoi jusqu’à 6 Mbps
La vitesse dépend de votre adresse. Contactez Astel pour demander un test de vitesse sur votre adresse.
- Volume de téléchargement illimité
- Modem Wi-Fi B-Box 3
- Cloud 10 GB : pour stocker vos photos et fichiers précieux en sécurité chez Proximus

Internet en déplacement
- Accès aux Wi-Fi FON et AUTO FON (1,3 million en Belgique + 18 millions dans le monde)

Téléphone fixe illimité
- Appels illimités vers les fixes belges après 17h + les WE et jours fériés
- 1.000 minutes vers les GSM belges après 17h + les WE et jours fériés

Installation par un technicien
- Un technicien Proximus vient tout installer chez vous

Vous pourriez aussi mettre vos GSM chez Proximus
Lors de votre commande, un écran vous proposera de mettre aussi vos GSM chez Proximus. C'est moins cher que de les laisser en dehors du pack chez un autre opérateur. Proximus propose 3 abonnements GSM : 14 €, 25 € (illimité et 5 GB) et 36 € (illimité et 10 GB). Rendez-vous à l'étape "mobile" de votre commande en ligne.

1 ligne(s)

Type de formule : Ligne via cuivre avec numéro d'appel

Minutes incluses : Appels gratuits le soir et le week-end

0 € / min. heures pleines

0 € / min. heures creuses

Coût de connexion : 0.79 €

Illimité après 17h+WE vers les fixes belges.
1.000 min après 17h+WE vers les GSM belges.
 

Services en option

•  Numéro fixe pas dans l'annuaire 0.00 € TVAC / mois
•  Free Calls International 2.50 € TVAC / mois
•  Pack Avantages Services Malins 4.99 € TVAC / mois
•  Unlimited Calls National 14.52 € TVAC / mois
•  Unlimited Calls National & International 18.15 € TVAC / mois
•  Batterie pour alarme (UPS) 99.00 € TVAC / unité
Vitesse de download 100Mbps
Vitesse d'upload 6Mbps
Volume inclus Internet illimité
Vitesse non bridée au delà du forfait
Gb. supplémentaire 0 €
Adresse IP fixe
Nombre de boite(s) e-mail 4
Nombre d'alias par boite 20
Espace web
Contenu portail Disponible
+ accès gratuit aux Wi-Fi FON
 
 
 

Services en option

•  Cloud 100 GB 2.95 € TVAC / mois
•  Norton Multi Security 5.00 € TVAC / mois
•  Cloud 1 TB 9.95 € TVAC / mois

Vérifier la couverture avec votre code postal :

La vitesse Internet dépend de votre adresse

Nous pouvons vérifier ensemble la vitesse Internet que vous recevrez à votre adresse. Pour ce faire, appelez-nous au 02 888 99 66 ou envoyez-nous un e-mail avec votre adresse.

Pouvez-vous quitter votre opérateur actuel ?

La règle générale

Avec la nouvelle loi télécom du 01/10/2012, tous les clients (nouveaux et existants) peuvent rompre leur contrat sans frais après 6 mois d'abonnement/renouvellement, ou suite à toute augmentation/indexation tarifaire.
Dans votre commande, à la question "Date à laquelle je préfère que l'activation se produise" :

  • Si cela fait plus de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, cochez la case "Le plus vite possible";
  • Si cela fait mois de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, indiquez la date anniversaire des 6 mois de votre abonnement/renouvellement + 1 jour. Nous demanderons à Proximus d'activer votre nouvel abonnement à cette date. Cela vous évitera une indemnité (le nombre de mois restants).

L'exception de la vente conjointe

Soyez attentifs à ne pas rompre un contrat (12 ou 24 mois) souscrit dans le cadre d'une offre conjointe (tablette, smartphone, TV gratuite,...) avant son terme pour éviter de payer le montant correspondant au tableau d'amortissement de l'appareil que vous avez reçu lors de la signature d'un tel contrat. Indiquez-nous sa date d'anniversaire + 1 jour. Nous demanderons à Proximus d'activer votre nouvel abonnement à cette date pour vous éviter ces frais.

Est-il possible de conserver vos numéros de téléphone actuels ?

Bien-sûr, vous pouvez changer d'opérateur fixe et/ou mobile en conservant gratuitement vos numéros d'appels fixes et mobiles actuels. N'oubliez pas de le mentionner sur votre bon de commande, à la question "Je souhaite conserver mon numéro actuel".

Une question avant de passer votre commande ?

Vous pouvez appeler Astel au 02 888 99 66 ou nous écrire.