Acceuil > Opérateurs > Proximus >

Proximus
Internet + Téléphone + Mobilus M

Internet + téléphonie + gsm

Pack  icon gsm  icon fixe   icon net  

Abonnement : 85.99 € TVAC


Frais d'activation : Gratuit

Frais d'installation : 59.00 € TVAC

Total des frais de départ : 59.00 € TVAC

Délais d'activation moyen : 9 jours ouvrables

Durée minimum du contrat : pas de minimum



 Promotion ProximusCashback AstelDurée
Promo Proximus/1x 30 € /
Internet à la maison

- Vitesse de téléchargement jusqu’à 100 Mbps
- Vitesse d'envoi jusqu’à 6 Mbps
La vitesse dépend de votre adresse. Contactez Astel pour demander un test de vitesse sur votre adresse.
- Volume de téléchargement illimité
- Modem Wi-Fi B-Box 3
- Cloud 10 GB : pour stocker vos photos et fichiers précieux en sécurité chez Proximus

Internet en déplacement
- Accès aux Wi-Fi FON et AUTO FON (1,3 million en Belgique + 18 millions dans le monde)

Téléphone fixe illimité
- Appels illimités vers les fixes belges après 17h + les WE et jours fériés
- 1.000 minutes vers les GSM belges après 17h + les WE et jours fériés

Installation gratuite par un technicien
- Un technicien Proximus vient tout installer chez vous

Abonnement GSM
- 300 min vers tous les réseaux et à toute heure
- SMS illimités vers tous les réseaux et à toute heure
- 5 GB inclus pour surfer sur Internet avec votre smartphone
- 1 application au choix dont le data est gratuit illimité : Facebook, Twitter, What's App, Snapchat, Instagram ou Pokemon Go


1 carte(s) SIM

300 minutes incluses vers tous les réseaux 24h/24

0.25 € / min. au delà

SMS illimités

5 GB data

0.10 €/mb. supplémentaire

+ 1 application au choix dont le data est gratuit illimité : Facebook, Twitter, What's App, Snapchat, Instagram ou Pokemon Go

Services inclus

•  Application favorite
- Application Facebook Gratuit
- Application What's App Gratuit
- Application Instagram Gratuit
- Application Snapchat Gratuit
- Application Pokemon Go Gratuit
- Application Twitter Gratuit
 

Services en option

•  Option DataPhone
- Option DataPhone : iPhone 8 64GB Space Grey à 239 €
+ 20 € pendant 24 mois
+ 1 GB/mois data en plus
 20.00 € TVAC / mois
- Option DataPhone : Samsung Galaxy J7 2017 Black à 49 €
+ 10 € pendant 24 mois
+ 500 MB/mois data en plus
 10.00 € TVAC / mois
- Option DataPhone : iPhone 8 64GB Silver à 239 €
+ 20 € pendant 24 mois
+ 1 GB/mois data en plus
 20.00 € TVAC / mois
- Option DataPhone : iPhone 7 32 GB Black à 129€
+ 20 € pendant 24 mois
+ 1 GB/mois data en plus
 20.00 € TVAC / mois
- Option DataPhone : iPhone 7 32 GB Silver à 129€
+ 20 € pendant 24 mois
+ 1 GB/mois data en plus
 20.00 € TVAC / mois
- Option DataPhone : iPhone 8 Plus 64GB Silver à 409 €
+ 20 € pendant 24 mois
+ 1 GB/mois data en plus
 20.00 € TVAC / mois
- Option DataPhone : iPhone 8 Plus 64GB Space Grey à 409 €
+ 20 € pendant 24 mois
+ 1 GB/mois data en plus
 20.00 € TVAC / mois
- Option DataPhone : Huawei Y6 2017 Grey à 9 €
+ 5 € pendant 24 mois
+ 1 GB/mois data en plus
 5.00 € TVAC / mois
•  Appels de Belgique vers Europe, Suisse, USA, Canada
- Option Calls & SMS 4.99 € TVAC / mois
- Option Calls & SMS+ 9.99 € TVAC / mois
•  Option Full Control 0.00 € TVAC / mois
•  Numéro de GSM privé 0.00 € TVAC / mois
•  Option Calls to All Countries 6.05 € TVAC / mois
•  Option Travel Passport Top 12.10 € TVAC / mois
•  Numéro Gold 198.00 € TVAC / unité
1 ligne(s)

Type de formule : Ligne via cuivre avec numéro d'appel

Minutes incluses : Appels gratuits le soir et le week-end

0 € / min. heures pleines

0 € / min. heures creuses

Coût de connexion : 0.74 €

Vers les fixes et les GSM : illimité après 17h en semaine + WE et jours fériés 24h/24.
- En semaine entre 8h et 17h : 0,74 €/appel, peu importe la durée.
 

Services en option

•  Numéro fixe pas dans l'annuaire 0.00 € TVAC / mois
•  Free Calls International 2.50 € TVAC / mois
•  Pack Avantages Services Malins 4.99 € TVAC / mois
•  Unlimited Calls National 14.52 € TVAC / mois
•  Unlimited Calls National & International 18.15 € TVAC / mois
•  Batterie pour alarme (UPS) 99.00 € TVAC / unité
Vitesse de download 100 Mbps
Vitesse d'upload 6 Mbps
Volume inclus Internet illimité
Vitesse non bridée au delà du forfait
Gb. supplémentaire 0 €
Adresse IP fixe
Nombre de boite(s) e-mail 4
Nombre d'alias par boite 20
Espace web
Contenu portail Disponible
La vitesse dépend de votre adresse. Contactez Astel pour demander un test de vitesse sur votre adresse.
 
 
 

Services en option

•  Cloud 100 GB 2.95 € TVAC / mois
•  Norton Multi Security 5.00 € TVAC / mois
•  Cloud 1 TB 9.95 € TVAC / mois
Vérifier la couverture avec votre code postal :    

Délais d'activation Proximus

Proximus est l'opérateur qui active ses nouveaux clients le plus rapidement.
Les commandes passées via Astel sont traitées en priorité.

Délais moyen pour la Téléphonie fixe, l'accès Internet et Proximus TV De 1 à 2 semaines

- Si l'état de votre ligne est connu dans le système de Proximus (parce que vous êtes déjà client Proximus, que votre ligne est récente, ou actuellement utilisée par l'opérateur que vous quittez), vous êtes activé(e) à distance en une semaine. Vous recevez le modem et le décodeur TV par Taxipost quelques jours avant.
- Sinon, un technicien Proximus passe vous activer dans les deux semaines. Vous recevez la date du rendez-vous par e-mail.

Si vous êtes actuellement client auprès d'un autre opérateur fixe et que vous souhaitez conserver votre numéro d'appel actuel, comptez une semaine supplémentaire, le temps du transfert de votre numéro d'un opérateur à l'autre.

Si vous êtes actuellement chez un autre opérateur Internet, nous vous conseillons de ne lui faire part de votre résiliation qu'après avoir reçu la date confirmée de la part de Proximus , pour éviter d'être coupé entre les deux (si Proximus tarde à vous connecter alors que votre ancien opérateur vous a déjà déconnecté). Passez donc d'abord votre commande, et dès que vous avez reçu la date d'activation par e-mail, envoyez votre recommandé.

Délais pour le GSM et Internet Mobile (Proximus) 24h

Vous recevez votre nouvelle carte SIM Proximus par La Poste en Prior. Vous confirmez par e-mail l'avoir bien reçue, et vous êtes activé(e) dans la journée. Si vous commandez Internet Mobile avec un modem USB 3G, celui-ci se trouve dans le colis.

Si vous êtes actuellement en carte prépayée "Pay&Go", vous conservez votre carte SIM actuelle et êtes donc activé(e) directement dans la journée.

Si vous disposez déjà d'un abonnement Proximus et que vous souhaitez simplement changer de formule tarifaire, nous vous invitons à appeler directement son service à la clientèle au 6060.

Comment Astel parvient à vous obtenir les délais les plus courts

En commandant votre abonnement via Astel, votre commande est traitée en priorité. Grâce à nos contacts privilégiés au sein des opérateurs, nous parvenons à faire avancer votre dossier plus rapidement. En cas de problème, nous contactons directement la bonne personne chez l'opérateur. Cela vous évite de devoir appeler le service à la clientèle.

La vitesse Internet dépend de votre adresse

Nous pouvons vérifier ensemble la vitesse Internet que vous recevrez à votre adresse. Pour ce faire, appelez-nous au 02 888 99 66 ou envoyez-nous un e-mail avec votre adresse.

Pouvez-vous quitter votre opérateur actuel ?

La règle générale

Avec la nouvelle loi télécom du 01/10/2012, tous les clients (nouveaux et existants) peuvent rompre leur contrat sans frais après 6 mois d'abonnement/renouvellement, ou suite à toute augmentation/indexation tarifaire.
Dans votre commande, à la question "Date à laquelle je préfère que l'activation se produise" :

  • Si cela fait plus de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, cochez la case "Le plus vite possible";
  • Si cela fait mois de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, indiquez la date anniversaire des 6 mois de votre abonnement/renouvellement + 1 jour. Nous demanderons à Proximus d'activer votre nouvel abonnement à cette date. Cela vous évitera une indemnité (le nombre de mois restants).

L'exception de la vente conjointe

Soyez attentifs à ne pas rompre un contrat (12 ou 24 mois) souscrit dans le cadre d'une offre conjointe (tablette, smartphone, TV gratuite,...) avant son terme pour éviter de payer le montant correspondant au tableau d'amortissement de l'appareil que vous avez reçu lors de la signature d'un tel contrat. Indiquez-nous sa date d'anniversaire + 1 jour. Nous demanderons à Proximus d'activer votre nouvel abonnement à cette date pour vous éviter ces frais.

Est-il possible de conserver vos numéros de téléphone actuels ?

Bien-sûr, vous pouvez changer d'opérateur fixe et/ou mobile en conservant gratuitement vos numéros d'appels fixes et mobiles actuels. N'oubliez pas de le mentionner sur votre bon de commande, à la question "Je souhaite conserver mon numéro actuel".

Une question avant de passer votre commande ?

Vous pouvez appeler Astel au 02 888 99 66 ou nous écrire.