Proximus : Mobilus L avec option Data & Internationall calls

Mobilus L avec option Data & Internationall calls

L'abonnement GSM illimité avec la qualité du réseau Proximus et un pied en Europe

Pack   icon gsm 

Abonnement : 62.99 € 49.99 € TVAC (pendant 12 mois)


Frais d'activation : Gratuit

Frais d'installation : Gratuit

Total des frais de départ : Gratuit

Délais d'activation moyen : 2 jours ouvrables

Durée minimum du contrat : pas de minimum

Commander par téléphone
 Promotion Proximus+ Cashback AstelDurée

Promo Proximus

-156 € de réduction : -13 € pendant 12 mois
Astel vous rembourse une fois 20 €
Plus que 1 jour(s)

fr2018promouniverselpropopng_f9cc9.png
- Appels illimités vers tous les réseaux belges et à toute heure
- 240 minutes vers les numéros fixes et mobiles européens
- SMS illimités vers tous les réseaux belges et à toute heure
- 15 GB de data pour votre smartphone
- Data gratuit pour 1 application au choix : Facebook, Twitter, What's App, Snapchat, Instagram ou Pokemon Go

Pourquoi Proximus a le meilleur réseau ?
- La couverture du réseau Proximus n'a pas d'égal en Belgique : Proximus a deux fois plus d'antennes, ce qui offre la meilleure réception à l'intérieur des bâtiments et à la campagne
- La qualité des appels est excellente : le son n'est pas compressé
- La fiabilité du réseau Proximus est la plus grande : les antennes sont reliées entre elles par des câbles sous-terrains. Elles sont indépendantes les unes des autres.
- La vitesse Internet en 3G et 4G est la plus élevée : les antennes sont reliées directement à la fibre optique
- Le service à la clientèle est belge : tous les call-centers de Proximus sont situés en Belgique

1 carte(s) SIM

Appels illimités

SMS illimités

15 GB data

0.10 €/mb. supplémentaire

+ 240 min vers EU
+
Data gratuit pour 1 app: FB, Twitter, What's App, Snap ou Insta
Possible de bloquer le prix pour éviter les surprises

Services inclus

•  Application favorite
- Application Facebook Gratuit
- Application What's App Gratuit
- Application Instagram Gratuit
- Application Snapchat Gratuit
- Application Pokemon Go Gratuit
- Application Twitter Gratuit
 

Services en option

•  Numéro de GSM privé 0.00 € TVAC / mois
•  Option Travel Passport Top 12.10 € TVAC / mois
•  Numéro Gold 198.00 € TVAC / unité

Vérifier la couverture avec votre code postal :

La vitesse Internet dépend de votre adresse

Nous pouvons vérifier ensemble la vitesse Internet que vous recevrez à votre adresse. Pour ce faire, appelez-nous au 02 888 99 66 ou envoyez-nous un e-mail avec votre adresse.

Pouvez-vous quitter votre opérateur actuel ?

La règle générale

Avec la nouvelle loi télécom du 01/10/2012, tous les clients (nouveaux et existants) peuvent rompre leur contrat sans frais après 6 mois d'abonnement/renouvellement, ou suite à toute augmentation/indexation tarifaire.
Dans votre commande, à la question "Date à laquelle je préfère que l'activation se produise" :

  • Si cela fait plus de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, cochez la case "Le plus vite possible";
  • Si cela fait mois de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, indiquez la date anniversaire des 6 mois de votre abonnement/renouvellement + 1 jour. Nous demanderons à Proximus d'activer votre nouvel abonnement à cette date. Cela vous évitera une indemnité (le nombre de mois restants).

L'exception de la vente conjointe

Soyez attentifs à ne pas rompre un contrat (12 ou 24 mois) souscrit dans le cadre d'une offre conjointe (tablette, smartphone, TV gratuite,...) avant son terme pour éviter de payer le montant correspondant au tableau d'amortissement de l'appareil que vous avez reçu lors de la signature d'un tel contrat. Indiquez-nous sa date d'anniversaire + 1 jour. Nous demanderons à Proximus d'activer votre nouvel abonnement à cette date pour vous éviter ces frais.

Est-il possible de conserver vos numéros de téléphone actuels ?

Bien-sûr, vous pouvez changer d'opérateur fixe et/ou mobile en conservant gratuitement vos numéros d'appels fixes et mobiles actuels. N'oubliez pas de le mentionner sur votre bon de commande, à la question "Je souhaite conserver mon numéro actuel".

Une question avant de passer votre commande ?

Vous pouvez appeler Astel au 02 888 99 66 ou nous écrire.