Acceuil > Opérateurs > SFR >

SFR
FIXE SFR SILVER

Téléphoner en illimité par le câble

Pack  icon fixe  

Abonnement : 22.59 € TVAC


Frais d'activation : Gratuit

Frais d'installation : 60.00 € TVAC

Total des frais de départ : 60.00 € TVAC

Délais d'activation moyen : 5 jours ouvrables

Durée minimum du contrat : 6 mois



Le téléphone fixe illimité via le câble TV : des appels gratuits et illimités 24h/24 et 7j/7 vers les numéros de téléphones fixes et mobiles en Belgique.

Sont inclus gratuitement dans les offres :

* Messagerie vocale
* Rappel automatique
* Consultation détails communications
* N° d'urgences
* Déviation d'appels
* Appel en attente
* Identification du correspondant
* Blocage du numéro
* Portabilité offerte

De 1 à 2 lignes

Type de formule : Ligne via câble avec numéro d'appel

Minutes incluses : Appels illimités

0 € / min. heures pleines

0 € / min. heures creuses

Coût de connexion : 0 €

Appels illimités vers tous les fixes et les mobiles belges !
 

Services en option

•  Numéro fixe privé 0.00 € TVAC / mois
Vérifier la couverture avec votre code postal :    

Délais d'activation SFR

Partie fixe

Dans les 2 à 5 jours ouvrables, Numéricable fixe avec vous par téléphone un rendez-vous afin d'installer le modem câble auquel vous connecterez votre téléphone fixe. Comptez entre 5 et 15 jours ouvrables au total.

Nous vous confirmons par e-mail que votre commande est bien en cours de traitement auprès de Numéricable.

Si vous êtes actuellement client auprès d'un autre opérateur, et que vous souhaitez conserver votre numéro d'appel actuel, comptez 10 à 20 jours ouvrables supplémentaires.

Partie Internet

Dans les 2 à 5 jours ouvrables, Numéricable fixe avec vous par téléphone un rendez-vous afin d'installer le modem câble auquel vous connecterez votre PC ou votre routeur Wi-Fi. Comptez entre 5 et 15 jours ouvrables au total.

Nous vous confirmons par e-mail que votre commande est bien en cours de traitement auprès de Numéricable.

Partie TV

Dans les 2 à 5 jours ouvrables, Numéricable fixe avec vous par téléphone un rendez-vous afin de vous connecter et, si vous avez choisi la télévision numérique, vous installer le décodeur. Comptez entre 5 et 15 jours ouvrables au total.

Nous vous confirmons par e-mail que votre commande est bien en cours de traitement auprès de Numéricable.

La vitesse Internet dépend de votre adresse

Nous pouvons vérifier ensemble la vitesse Internet que vous recevrez à votre adresse. Pour ce faire, appelez-nous au 02 888 99 66 ou envoyez-nous un e-mail avec votre adresse.

Pouvez-vous quitter votre opérateur actuel ?

La règle générale

Avec la nouvelle loi télécom du 01/10/2012, tous les clients (nouveaux et existants) peuvent rompre leur contrat sans frais après 6 mois d'abonnement/renouvellement, ou suite à toute augmentation/indexation tarifaire.
Dans votre commande, à la question "Date à laquelle je préfère que l'activation se produise" :

  • Si cela fait plus de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, cochez la case "Le plus vite possible";
  • Si cela fait mois de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, indiquez la date anniversaire des 6 mois de votre abonnement/renouvellement + 1 jour. Nous demanderons à SFR d'activer votre nouvel abonnement à cette date. Cela vous évitera une indemnité (le nombre de mois restants).

L'exception de la vente conjointe

Soyez attentifs à ne pas rompre un contrat (12 ou 24 mois) souscrit dans le cadre d'une offre conjointe (tablette, smartphone, TV gratuite,...) avant son terme pour éviter de payer le montant correspondant au tableau d'amortissement de l'appareil que vous avez reçu lors de la signature d'un tel contrat. Indiquez-nous sa date d'anniversaire + 1 jour. Nous demanderons à SFR d'activer votre nouvel abonnement à cette date pour vous éviter ces frais.

Est-il possible de conserver vos numéros de téléphone actuels ?

Bien-sûr, vous pouvez changer d'opérateur fixe et/ou mobile en conservant gratuitement vos numéros d'appels fixes et mobiles actuels. N'oubliez pas de le mentionner sur votre bon de commande, à la question "Je souhaite conserver mon numéro actuel".

Une question avant de passer votre commande ?

Vous pouvez appeler Astel au 02 888 99 66 ou nous écrire.

Promotions

Comparateur

Opérateurs

Abonnements

On aime aussi : La chaine Youtube d'Astel - Le compte Twitter d'Astel - La page Facebook d'Astel - TinyCluster, l'hébergement de site Internet en Belgique