Acceuil > Opérateurs > Scarlet >

Scarlet
Internet & Téléphonie

La formule Internet + Téléphone ayant le meilleur rapport qualité/prix

Pack  icon fixe   icon net  

Abonnement : 39.00 € TVAC


Frais d'activation : 50.00 € TVAC

Frais d'installation : Gratuit

Total des frais de départ : 50.00 € TVAC

Délais d'activation moyen : 11 jours ouvrables

Durée minimum du contrat : 6 mois



 Promotion ScarletCashback AstelDurée

Promo Scarlet

Installation gratuite (-99 €) + modem Wi-Fi gratuit
1x 15 €
Plus que 1 jour(s)

Pour activer votre abonnement, Scarlet a besoin de connaître l'adresse à laquelle vous êtes domicilié officiellement.
- Si vous êtes domicilié à l'adresse d'installation du pack, pas de soucis.
- Si vous êtes domicilié à une autre adresse que celle de l'installation du pack, indiquez-là en commentaires de votre commande.

Avec ce pack Scarlet, vous bénéficiez de :

- Le téléphone fixe
avec les appels gratuits après 16h et tout le week-end

- L'Internet en VDSL2

avec une vitesse de 50 Mbps et un volume de téléchargement illimité !
La vitesse dépend de votre adresse. Contactez Astel pour demander un test de vitesse sur votre adresse.

Le tout sans payer d'abonnement à Proximus.

C'est la formule dual-play ayant le meilleur rapport qualité/prix du moment : vous profitez de la grande qualité technique des réseaux de Proximus, mais au tarif bon marché de Scarlet !

Vous pourriez aussi mettre vos GSM chez Scarlet
Lors de votre commande, un écran vous proposera de mettre aussi vos GSM chez Scarlet. C'est moins cher que de les laisser en dehors du pack chez un autre opérateur. Scarlet propose 3 abonnements GSM : 8 €, 18 € et 28 €. Rendez-vous à l'étape "mobile" de votre commande en ligne.

De 1 à 2 lignes

Type de formule : Boucle locale via VoIP

Minutes incluses : Appels gratuits le soir et le week-end

0 € / min. heures pleines

0 € / min. heures creuses

Coût de connexion : 0.39 €

Appels gratuits vers les fixes après 16h en semaine et 24h/24 le week-end, et seulement 0,39 €/appel en heures pleines !
 

Services en option

•  Affichage du numéro 1.02 € TVAC / mois
•  Appels illimités 24h/24 vers les fixes belges 5.00 € TVAC / mois
•  Appels illimités après 16h et le WE vers les fixes de 36 pays 5.00 € TVAC / mois
•  Appels illimités après 16h et le WE vers les GSM 5.00 € TVAC / mois
•  Deuxième ligne fixe 5.10 € TVAC / mois
•  Appels illimités 24h/24 vers les GSM 10.00 € TVAC / mois
Vitesse de download 50 Mbps
Vitesse d'upload 4 Mbps
Volume inclus Internet illimité
Vitesse non bridée au delà du forfait
Gb. supplémentaire 0 €
Adresse IP fixe
Nombre de boite(s) e-mail 5
Nombre d'alias par boite 3
Espace web
Contenu portail Disponible
La vitesse dépend de votre adresse. Contactez Astel pour demander un test de vitesse sur votre adresse.
 
 
 
Vérifier la couverture avec votre code postal :    

Délais d'activation Scarlet

Scarlet Trio
Scarlet Internet & TV
Scarlet Internet & Téléphonie
Scarlet Internet en VDSL2


Vous avez rendez-vous chez vous avec un technicien dans les 2 à 3 semaines suivant votre commande.

Si vous êtes actuellement chez un autre opérateur fixe et que vous souhaitez conserver votre numéro d'appel actuel, comptez 5 jours supplémentaires, le temps pour Scarlet de recevoir l'autorisation de votre opérateur actuel.

Si vous êtes actuellement chez un autre opérateur Internet, nous vous conseillons de ne lui faire part de votre résiliation qu'après avoir reçu la date confirmée du rendez-vous de Scarlet, de manière à éviter d'être coupé entre les deux si Scarlet tarde à vous connecter alors que votre ancien opérateur vous a déjà déconnecté.


Scarlet Internet sans ligne fixe
Scarlet Internet sur ligne fixe Proximus existante


- Si l'état de votre ligne est connu dans le système de Scarlet (parce que votre ligne est récente ou actuellement utilisée par l'opérateur que vous quittez), Scarlet vous active à distance dans les 10 jours.
- Sinon, vous avez rendez-vous chez vous avec un technicien Scarlet dans les 15 jours.


Scarlet Mobile

Vous recevez votre carte SIM Scarlet dans les quelques jours suivants votre commande, et vous suivez les instructions jointes à la carte pour l'activer.

Si vous demandez de conserver votre numéro de GSM actuellement chez un autre opérateur, comptez quelques heures de plus, le temps pour Scarlet de recevoir l'autorisation de votre opérateur actuel.

La vitesse Internet dépend de votre adresse

Nous pouvons vérifier ensemble la vitesse Internet que vous recevrez à votre adresse. Pour ce faire, appelez-nous au 02 888 99 66 ou envoyez-nous un e-mail avec votre adresse.

Pouvez-vous quitter votre opérateur actuel ?

La règle générale

Avec la nouvelle loi télécom du 01/10/2012, tous les clients (nouveaux et existants) peuvent rompre leur contrat sans frais après 6 mois d'abonnement/renouvellement, ou suite à toute augmentation/indexation tarifaire.
Dans votre commande, à la question "Date à laquelle je préfère que l'activation se produise" :

  • Si cela fait plus de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, cochez la case "Le plus vite possible";
  • Si cela fait mois de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, indiquez la date anniversaire des 6 mois de votre abonnement/renouvellement + 1 jour. Nous demanderons à Scarlet d'activer votre nouvel abonnement à cette date. Cela vous évitera une indemnité (le nombre de mois restants).

L'exception de la vente conjointe

Soyez attentifs à ne pas rompre un contrat (12 ou 24 mois) souscrit dans le cadre d'une offre conjointe (tablette, smartphone, TV gratuite,...) avant son terme pour éviter de payer le montant correspondant au tableau d'amortissement de l'appareil que vous avez reçu lors de la signature d'un tel contrat. Indiquez-nous sa date d'anniversaire + 1 jour. Nous demanderons à Scarlet d'activer votre nouvel abonnement à cette date pour vous éviter ces frais.

Est-il possible de conserver vos numéros de téléphone actuels ?

Bien-sûr, vous pouvez changer d'opérateur fixe et/ou mobile en conservant gratuitement vos numéros d'appels fixes et mobiles actuels. N'oubliez pas de le mentionner sur votre bon de commande, à la question "Je souhaite conserver mon numéro actuel".

Une question avant de passer votre commande ?

Vous pouvez appeler Astel au 02 888 99 66 ou nous écrire.