Scarlet : Internet & Téléphonie illimitée option Internationale

La formule Internet + Téléphone illimité avec le meilleur rapport qualité/prix

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Abonnement : 49.00 € TVAC


Frais d'activation : 50.00 € TVAC

Frais d'installation : Gratuit

Total des frais de départ : 50.00 € TVAC

Délais d'activation moyen : 12 jours ouvrables

Durée minimum du contrat : 6 mois

Commander par téléphone
 Promotion ScarletCashback AstelDurée

Promo Scarlet

Installation gratuite (-99 €) + modem Wi-Fi gratuit
1x 20 €
Dernier jour

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Pour activer votre abonnement, Scarlet a besoin de connaître l'adresse à laquelle vous êtes domicilié officiellement.
- Si vous êtes domicilié à l'adresse d'installation du pack, pas de soucis.
- Si vous êtes domicilié à une autre adresse que celle de l'installation du pack, indiquez-là en commentaires de votre commande.

Avec ce pack Scarlet, vous bénéficiez de :

Le téléphone fixe
- avec les appels illimités 24 heures sur 24 vers les fixes belges
- et vers les fixes de 36 pays après 16h et le WE

L'Internet en VDSL2

- avec une vitesse de 50 Mbps
- et un volume de téléchargement illimité
La vitesse dépend de votre adresse. Contactez Astel pour demander un test de vitesse sur votre adresse.

Le tout sans payer d'abonnement à Proximus.

Avec ce pack, vous profitez de la grande qualité technique des réseaux de Proximus, mais au tarif bon marché de Scarlet !

Vous pourriez aussi mettre vos GSM chez Scarlet
Lors de votre commande, un écran vous proposera de mettre aussi vos GSM chez Scarlet. C'est moins cher que de les laisser en dehors du pack chez un autre opérateur. Scarlet propose 3 abonnements GSM : 8 €, 18 € et 28 €. Rendez-vous à l'étape "mobile" de votre commande en ligne.

De 1 à 2 lignes

Type de formule : Boucle locale via VoIP

Minutes incluses : Appels illimités

0 € / min. heures pleines

0 € / min. heures creuses

Coût de connexion : 0 €

Illimité 24h/24 vers les fixes belges.
Illimité après 16h+WE vers les fixes de 34 pays (la plupart des pays Européens).
 

Services en option

•  Appels illimités après 16h et le WE vers les GSM 5.00 € TVAC / mois
•  Deuxième ligne fixe 5.10 € TVAC / mois
•  Appels illimités 24h/24 vers les GSM 10.00 € TVAC / mois
Vitesse de download 50Mbps
Vitesse d'upload 4Mbps
Volume inclus Internet illimité
Vitesse non bridée au delà du forfait
Gb. supplémentaire 0 €
Adresse IP fixe
Nombre de boite(s) e-mail 5
Nombre d'alias par boite 3
Espace web
Contenu portail Disponible
 
 
 

Vérifier la couverture avec votre code postal :

La vitesse Internet dépend de votre adresse

Nous pouvons vérifier ensemble la vitesse Internet que vous recevrez à votre adresse. Pour ce faire, appelez-nous au 02 888 99 66 ou envoyez-nous un e-mail avec votre adresse.

Pouvez-vous quitter votre opérateur actuel ?

La règle générale

Avec la nouvelle loi télécom du 01/10/2012, tous les clients (nouveaux et existants) peuvent rompre leur contrat sans frais après 6 mois d'abonnement/renouvellement, ou suite à toute augmentation/indexation tarifaire.
Dans votre commande, à la question "Date à laquelle je préfère que l'activation se produise" :

  • Si cela fait plus de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, cochez la case "Le plus vite possible";
  • Si cela fait mois de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, indiquez la date anniversaire des 6 mois de votre abonnement/renouvellement + 1 jour. Nous demanderons à Scarlet d'activer votre nouvel abonnement à cette date. Cela vous évitera une indemnité (le nombre de mois restants).

L'exception de la vente conjointe

Soyez attentifs à ne pas rompre un contrat (12 ou 24 mois) souscrit dans le cadre d'une offre conjointe (tablette, smartphone, TV gratuite,...) avant son terme pour éviter de payer le montant correspondant au tableau d'amortissement de l'appareil que vous avez reçu lors de la signature d'un tel contrat. Indiquez-nous sa date d'anniversaire + 1 jour. Nous demanderons à Scarlet d'activer votre nouvel abonnement à cette date pour vous éviter ces frais.

Est-il possible de conserver vos numéros de téléphone actuels ?

Bien-sûr, vous pouvez changer d'opérateur fixe et/ou mobile en conservant gratuitement vos numéros d'appels fixes et mobiles actuels. N'oubliez pas de le mentionner sur votre bon de commande, à la question "Je souhaite conserver mon numéro actuel".

Une question avant de passer votre commande ?

Vous pouvez appeler Astel au 02 888 99 66 ou nous écrire.