0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

Scarlet : Mobile Hot + option 10 GB

L'abonnement GSM Scarlet Mobile

Pack   icon gsm 

Abonnement : 33.00 € TVAC


Frais d'activation : Gratuit

Frais d'installation : Gratuit

Total des frais de départ : Gratuit

Délais d'activation moyen : 4 jours ouvrables

Durée minimum du contrat : 1 mois

Commander par téléphone
 Promotion Scarlet+ Cashback AstelDurée
Promo Scarlet/Astel vous rembourse une fois -10 € /
Pour activer votre abonnement, Scarlet a besoin de connaître l'adresse à laquelle vous êtes domicilié officiellement.
- Si vous êtes domicilié à l'adresse d'installation du pack, pas de soucis.
- Si vous êtes domicilié à une autre adresse que celle de l'installation du pack, indiquez-là en commentaires de votre commande.

Scarlet Mobile Hot, c'est :

- Appels illimités vers tous les réseaux à tout moment
- SMS illimités vers tous réseaux à tout moment
- 13 GB de data pour votre smartphone
- au delà des minutes comprises, un tarif avantageux de 0,16 €/min
- au delà des SMS compris, un tarif avantageux de 0,07 €/SMS
- au delà des MB compris, un tarif de 0,03 €/MB pour le surf
- la qualité du meilleur réseau GSM de Belgique : celle de Proximus.

1 carte(s) SIM

Appels illimités

SMS illimités

13 GB data

0.05 €/mb. supplémentaire

Réseau Proximus

Vérifier la couverture avec votre code postal :

La vitesse Internet dépend de votre adresse

Nous pouvons vérifier ensemble la vitesse Internet que vous recevrez à votre adresse. Pour ce faire, appelez-nous au 02 888 99 66 ou envoyez-nous un e-mail avec votre adresse.

Pouvez-vous quitter votre opérateur actuel ?

La règle générale

Avec la nouvelle loi télécom du 01/10/2012, tous les clients (nouveaux et existants) peuvent rompre leur contrat sans frais après 6 mois d'abonnement/renouvellement, ou suite à toute augmentation/indexation tarifaire.
Dans votre commande, à la question "Date à laquelle je préfère que l'activation se produise" :

  • Si cela fait plus de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, cochez la case "Le plus vite possible";
  • Si cela fait mois de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, indiquez la date anniversaire des 6 mois de votre abonnement/renouvellement + 1 jour. Nous demanderons à Scarlet d'activer votre nouvel abonnement à cette date. Cela vous évitera une indemnité (le nombre de mois restants).

L'exception de la vente conjointe

Soyez attentifs à ne pas rompre un contrat (12 ou 24 mois) souscrit dans le cadre d'une offre conjointe (tablette, smartphone, TV gratuite,...) avant son terme pour éviter de payer le montant correspondant au tableau d'amortissement de l'appareil que vous avez reçu lors de la signature d'un tel contrat. Indiquez-nous sa date d'anniversaire + 1 jour. Nous demanderons à Scarlet d'activer votre nouvel abonnement à cette date pour vous éviter ces frais.

Est-il possible de conserver vos numéros de téléphone actuels ?

Bien-sûr, vous pouvez changer d'opérateur fixe et/ou mobile en conservant gratuitement vos numéros d'appels fixes et mobiles actuels. N'oubliez pas de le mentionner sur votre bon de commande, à la question "Je souhaite conserver mon numéro actuel".

Une question avant de passer votre commande ?

Vous pouvez appeler Astel au 02 888 99 66 ou nous écrire.