TéléSat : Basic Plus (parabole)

Basic Plus (parabole)

TéléSAT, la télévision numérique belge par satellite

Pack   icon tv

Abonnement : 33.85 € TVAC


Frais d'activation : 99.00 € TVAC

Frais d'installation : Gratuit

Total des frais de départ : 99.00 € TVAC

Délais d'activation moyen : 14 jours ouvrables

Durée minimum du contrat : 24 mois

Commander par téléphone
 Promotion TéléSat+ Cashback AstelDurée
Promo TéléSat/Astel vous rembourse une fois 5 €/
Les 99 € sont à payer d'avance. Après paiement, TéléSAT vous livre votre kit satellite à installer vous-même.

Les 33,85 €/mois comprennent les 29,90 € d'abonnement et les 3,95 € de location du matériel satellite pendant 24 mois.




La TV numérique par satellite

- 69 chaines TV dont 38 en HD (liste ci-dessous)
- 8 chaines radio belges (liste ci-dessous)
- 500 chaines TV et radio internationales gratuites
- qualité d'image et de son exceptionnelle grâce au satellite
- fonctionne partout en Europe : votre adresse de facturation doit se situer en Belgique, mais les signaux satellite couvrent toute l'Europe
- si vous connectez le décodeur à un modem (avec un câble RJ45) : vous pouvez louer des films récents (VOD)

Le matériel satellite
TéléSAT vous livre un kit d'installation complet :
- 1 parabole gris anthracite de 64 cm avec une double tête LNB
- 1 support mural et ses vis
- 1 câble coaxial et ses connecteurs
- 1 décodeur et sa smartcard
- 1 boussole
- 1 notice de montage
Vous installez ce matériel vous-même. Si vous préférez qu'un installateur indépendant s'en charge, comptez environ 120 € pour la main d'oeuvre.

L'orientation de la parabole
La parabole doit regarder dans la direction du soleil à midi : 13° (satellite Hot Bird) et 19,2° Est (satellite Astra 1), avec un angle d’élévation de 31,2°.

 
Numérique
TV interactive
A la demande
Nombre maximal de TV raccordables : 1
 

Matériel nécessaire

 

Services en option

•  Espace Erotique 0.00 € TVAC / mois
•  Live TV gratuite 0.00 € TVAC / mois
•  Disque dur dans le décodeur pour enregistrer 4.00 € TVAC / mois
•  Espace Ciné 5.95 € TVAC / mois
•  Xpleasure 7.95 € TVAC / mois
 

Vérifier la couverture avec votre code postal :

La vitesse Internet dépend de votre adresse

Nous pouvons vérifier ensemble la vitesse Internet que vous recevrez à votre adresse. Pour ce faire, appelez-nous au 02 888 99 66 ou envoyez-nous un e-mail avec votre adresse.

Pouvez-vous quitter votre opérateur actuel ?

La règle générale

Avec la nouvelle loi télécom du 01/10/2012, tous les clients (nouveaux et existants) peuvent rompre leur contrat sans frais après 6 mois d'abonnement/renouvellement, ou suite à toute augmentation/indexation tarifaire.
Dans votre commande, à la question "Date à laquelle je préfère que l'activation se produise" :

  • Si cela fait plus de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, cochez la case "Le plus vite possible";
  • Si cela fait mois de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, indiquez la date anniversaire des 6 mois de votre abonnement/renouvellement + 1 jour. Nous demanderons à TéléSat d'activer votre nouvel abonnement à cette date. Cela vous évitera une indemnité (le nombre de mois restants).

L'exception de la vente conjointe

Soyez attentifs à ne pas rompre un contrat (12 ou 24 mois) souscrit dans le cadre d'une offre conjointe (tablette, smartphone, TV gratuite,...) avant son terme pour éviter de payer le montant correspondant au tableau d'amortissement de l'appareil que vous avez reçu lors de la signature d'un tel contrat. Indiquez-nous sa date d'anniversaire + 1 jour. Nous demanderons à TéléSat d'activer votre nouvel abonnement à cette date pour vous éviter ces frais.

Est-il possible de conserver vos numéros de téléphone actuels ?

Bien-sûr, vous pouvez changer d'opérateur fixe et/ou mobile en conservant gratuitement vos numéros d'appels fixes et mobiles actuels. N'oubliez pas de le mentionner sur votre bon de commande, à la question "Je souhaite conserver mon numéro actuel".

Une question avant de passer votre commande ?

Vous pouvez appeler Astel au 02 888 99 66 ou nous écrire.