0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

Telenet : Ajouter Play More (NL) à mon abonnement Telenet existant

Ajouter Play More (NL) à mon abonnement Telenet existant

Grâce à Telenet Play More, vous pouvez :

Pack   icon tv

Abonnement : 24.95 € TVAC


Frais d'activation : Gratuit

Frais d'installation : Gratuit

Total des frais de départ : Gratuit

Délais d'activation moyen : 7 jours ouvrables

Durée minimum du contrat : pas de minimum

Commander par téléphone
 Promotion Telenet+ Cashback AstelDurée
Promo Telenet/Astel vous rembourse une fois -5 € /
- Regarder les principaux programmes diffusés jusqu'à 7 jours en arrière sur votre TV, sans devoir les enregistrer (grâce à Replay TV)
- Avoir accès à un vaste catalogue de films et de séries à la carte pour toute la famille
- Regarder à volonté le meilleur des séries flamandes et internationales
- Accéder en exclusivité quelques jours après leur diffusion aux meilleures séries américaine
- Avoir accès en primeur aux meilleures séries de la chaîne américaine HBO.
- Avoir accès à des chaînes thématiques supplémentaires sans frais
- Avoir accès gratuitement aux chaînes Telenet Prime
- Profiter de Play sur votre smartphone, tablette et ordinateur avec l'appli Yelo Play ou yelotv.be (via votre connexion Internet Telenet)

Telenet Play More est un service complémentaire qui doit être combiné avec le service de télévision numérique interactive (Digicorder) de Telenet. Afin de vous assurer du bon déroulement de votre commande, veuillez nous indiquer votre numéro d'abonné en commentaire de votre commande.

Play More est une offre sans engagement

 
Numérique
TV interactive
A la demande
Nombre maximal de TV raccordables : 0
 

Matériel nécessaire

 

Services en option

•  Option FR (en Flandre) 5.45 € TVAC / mois
•  Bouquet Arabe (à Bruxelles et en Wallonie) 5.99 € TVAC / mois
•  Bouquet Africain (à Bruxelles et en Wallonie) 7.99 € TVAC / mois
•  Deuxième décodeur 8.70 € TVAC / mois
•  Troisième décodeur 8.70 € TVAC / mois
•  Family Fun (à Bruxelles et en Wallonie) 9.99 € TVAC / mois
•  Play (NL) 10.00 € TVAC / mois
•  Discover More (à Bruxelles et en Wallonie) 14.99 € TVAC / mois
•  Be tv Sport : le meilleur du sport mondial 16.40 € TVAC / mois
•  Be tv Sport + option VOO Sport 18.40 € TVAC / mois
•  Be tv : le meilleur du cinéma et des séries 24.99 € TVAC / mois
 

Vérifier la couverture avec votre code postal :

La vitesse Internet dépend de votre adresse

Nous pouvons vérifier ensemble la vitesse Internet que vous recevrez à votre adresse. Pour ce faire, appelez-nous au 02 888 99 66 ou envoyez-nous un e-mail avec votre adresse.

Pouvez-vous quitter votre opérateur actuel ?

La règle générale

Avec la nouvelle loi télécom du 01/10/2012, tous les clients (nouveaux et existants) peuvent rompre leur contrat sans frais après 6 mois d'abonnement/renouvellement, ou suite à toute augmentation/indexation tarifaire.
Dans votre commande, à la question "Date à laquelle je préfère que l'activation se produise" :

  • Si cela fait plus de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, cochez la case "Le plus vite possible";
  • Si cela fait mois de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, indiquez la date anniversaire des 6 mois de votre abonnement/renouvellement + 1 jour. Nous demanderons à Telenet d'activer votre nouvel abonnement à cette date. Cela vous évitera une indemnité (le nombre de mois restants).

L'exception de la vente conjointe

Soyez attentifs à ne pas rompre un contrat (12 ou 24 mois) souscrit dans le cadre d'une offre conjointe (tablette, smartphone, TV gratuite,...) avant son terme pour éviter de payer le montant correspondant au tableau d'amortissement de l'appareil que vous avez reçu lors de la signature d'un tel contrat. Indiquez-nous sa date d'anniversaire + 1 jour. Nous demanderons à Telenet d'activer votre nouvel abonnement à cette date pour vous éviter ces frais.

Est-il possible de conserver vos numéros de téléphone actuels ?

Bien-sûr, vous pouvez changer d'opérateur fixe et/ou mobile en conservant gratuitement vos numéros d'appels fixes et mobiles actuels. N'oubliez pas de le mentionner sur votre bon de commande, à la question "Je souhaite conserver mon numéro actuel".

Une question avant de passer votre commande ?

Vous pouvez appeler Astel au 02 888 99 66 ou nous écrire.