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Telenet : FreePhone Europe

FreePhone Europe

Le soir et le week-end : appels illimités vers Belgique et Europe

Pack   icon fixe  

Abonnement : 22.60 € TVAC


Frais d'activation : 50.00 € TVAC

Frais d'installation : 85.00 € TVAC

Total des frais de départ : 135.00 € TVAC

Délais d'activation moyen : 9 jours ouvrables

Durée minimum du contrat : pas de minimum

Commander par téléphone
Avec la ligne fixe Telenet FreePhone Europe, vous bénéficiez de :

La téléphonie fixe
- appels illimités vers les lignes fixes en Belgique le soir après 16h, le week-end et les jours fériés
- 2000 minutes le soir et le week-end vers les GSM belges, les numéros fixes et mobiles en Europe, aux États-Unis et au Canada, et les numéros fixes au Maroc (uniquement Maroc Telecom) et en Turquie
- l'application Triiing pour appeler au tarif de votre ligne fixe depuis votre smartphone connecté en Wi-Fi ou en 4G, depuis la Belgique comme depuis l'étranger.

Vers quels pays exactement ?
- Les 27 états membres de l’Union européenne (Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Allemagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Autriche, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovénie, Slovaquie, Espagne, Tchéquie, Royaume-Uni et Suède)
- 9 autres pays européens qui ne font pas Partie de l’UE (Andorre, Îles Féroé, Gibraltar, Islande, Liechtenstein, Monaco, Norvège, San Marin et Suisse)
- Turquie et Maroc (numéros Maroc Telecom avec les préfixes suivants : 522, 523, 524, 528, 535, 536, 537, 539).

De 1 à 2 lignes

Type de formule : Ligne via câble avec numéro d'appel

Minutes incluses : Appels gratuits le soir et le week-end

0.053 € / min. heures pleines

0 € / min. heures creuses

Coût de connexion : 0.12 €

Illimité après 16h+WE vers les fixes belges.
2.000 min après 16h+WE vers les GSM belges + les fixes et mobiles en Europe, aux États-Unis et au Canada + les fixes au Maroc et en Turquie.
 

Services en option

•  Top Line 4.50 € TVAC / mois
•  Option Anytime 7.50 € TVAC / mois

Vérifier la couverture avec votre code postal :

La vitesse Internet dépend de votre adresse

Nous pouvons vérifier ensemble la vitesse Internet que vous recevrez à votre adresse. Pour ce faire, appelez-nous au 02 888 99 66 ou envoyez-nous un e-mail avec votre adresse.

Pouvez-vous quitter votre opérateur actuel ?

La règle générale

Avec la nouvelle loi télécom du 01/10/2012, tous les clients (nouveaux et existants) peuvent rompre leur contrat sans frais après 6 mois d'abonnement/renouvellement, ou suite à toute augmentation/indexation tarifaire.
Dans votre commande, à la question "Date à laquelle je préfère que l'activation se produise" :

  • Si cela fait plus de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, cochez la case "Le plus vite possible";
  • Si cela fait mois de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, indiquez la date anniversaire des 6 mois de votre abonnement/renouvellement + 1 jour. Nous demanderons à Telenet d'activer votre nouvel abonnement à cette date. Cela vous évitera une indemnité (le nombre de mois restants).

L'exception de la vente conjointe

Soyez attentifs à ne pas rompre un contrat (12 ou 24 mois) souscrit dans le cadre d'une offre conjointe (tablette, smartphone, TV gratuite,...) avant son terme pour éviter de payer le montant correspondant au tableau d'amortissement de l'appareil que vous avez reçu lors de la signature d'un tel contrat. Indiquez-nous sa date d'anniversaire + 1 jour. Nous demanderons à Telenet d'activer votre nouvel abonnement à cette date pour vous éviter ces frais.

Est-il possible de conserver vos numéros de téléphone actuels ?

Bien-sûr, vous pouvez changer d'opérateur fixe et/ou mobile en conservant gratuitement vos numéros d'appels fixes et mobiles actuels. N'oubliez pas de le mentionner sur votre bon de commande, à la question "Je souhaite conserver mon numéro actuel".

Une question avant de passer votre commande ?

Vous pouvez appeler Astel au 02 888 99 66 ou nous écrire.