0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

Telenet : Internet Fiber 100

Internet Fiber 100 : Super rapide pour toute la famille

Pack   icon net  

Abonnement : 41.50 € TVAC


Frais d'activation : 50.00 € TVAC

Frais d'installation : Gratuit

Total des frais de départ : 50.00 € TVAC

Délais d'activation moyen : 15 jours ouvrables

Durée minimum du contrat : pas de minimum

Commander par téléphone
 Promotion Telenet+ Cashback AstelDurée

Promo Telenet

Installation gratuite (-85 €) (Condition: devenir nouveau client pour internet)
Astel vous rembourse une fois -5 €
Plus que 2 jour(s)

frPromotionVOOuniverselproportionnelpng_090a9.png
Avec ce pack Telenet, vous bénéficiez de :

L'Internet à la maison

- vitesse de 100 Mbps
- volume de téléchargement de 200 GB
- modem Wi-Fi

L'Internet en déplacement
- accès aux hotspots Wi-fi de Telenet et VOO (service Wi-free)

Vous pourriez aussi mettre vos GSM chez Telenet
Lors de votre commande, un écran vous proposera de mettre aussi vos GSM chez Telenet. C'est moins cher que de les laisser en dehors du pack chez un autre opérateur. Telenet propose 3 abonnements GSM : 15 €, 20 € et 45 € (illimité et 6 GB). Rendez-vous à l'étape "mobile" de votre commande en ligne.

Vitesse de download 100Mbps
Vitesse d'upload 10Mbps
Volume inclus 200 Gb.
Vitesse non bridée au delà du forfait
Gb. supplémentaire 0.12 €
Adresse IP fixe
Nombre de boite(s) e-mail 8
Nombre d'alias par boite 0
Espace web
Contenu portail Disponible
+ accès gratuit aux Wi-Fi Homespots
 
 
 

Services en option

•  Telenet Security Pack 4.00 € TVAC / mois

Vérifier la couverture avec votre code postal :

La vitesse Internet dépend de votre adresse

Nous pouvons vérifier ensemble la vitesse Internet que vous recevrez à votre adresse. Pour ce faire, appelez-nous au 02 888 99 66 ou envoyez-nous un e-mail avec votre adresse.

Pouvez-vous quitter votre opérateur actuel ?

La règle générale

Avec la nouvelle loi télécom du 01/10/2012, tous les clients (nouveaux et existants) peuvent rompre leur contrat sans frais après 6 mois d'abonnement/renouvellement, ou suite à toute augmentation/indexation tarifaire.
Dans votre commande, à la question "Date à laquelle je préfère que l'activation se produise" :

  • Si cela fait plus de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, cochez la case "Le plus vite possible";
  • Si cela fait mois de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, indiquez la date anniversaire des 6 mois de votre abonnement/renouvellement + 1 jour. Nous demanderons à Telenet d'activer votre nouvel abonnement à cette date. Cela vous évitera une indemnité (le nombre de mois restants).

L'exception de la vente conjointe

Soyez attentifs à ne pas rompre un contrat (12 ou 24 mois) souscrit dans le cadre d'une offre conjointe (tablette, smartphone, TV gratuite,...) avant son terme pour éviter de payer le montant correspondant au tableau d'amortissement de l'appareil que vous avez reçu lors de la signature d'un tel contrat. Indiquez-nous sa date d'anniversaire + 1 jour. Nous demanderons à Telenet d'activer votre nouvel abonnement à cette date pour vous éviter ces frais.

Est-il possible de conserver vos numéros de téléphone actuels ?

Bien-sûr, vous pouvez changer d'opérateur fixe et/ou mobile en conservant gratuitement vos numéros d'appels fixes et mobiles actuels. N'oubliez pas de le mentionner sur votre bon de commande, à la question "Je souhaite conserver mon numéro actuel".

Une question avant de passer votre commande ?

Vous pouvez appeler Astel au 02 888 99 66 ou nous écrire.