Acceuil > Opérateurs > Telenet >

Telenet
WIGO 15 GB (avec 1 à 5 cartes SIM)

Un pot commun de data pour toute la famille

Pack  icon gsm  icon fixe   icon net  icon tv

Abonnement : 140.00 € TVAC


Frais d'activation : Gratuit

Frais d'installation : Gratuit

Total des frais de départ : Gratuit

Délais d'activation moyen : 5 jours ouvrables

Durée minimum du contrat : pas de minimum



 Promotion TelenetCashback AstelDurée

Promo Telenet

-135 € de réduction: Installation gratuite (-85 €) + Activation gratuite (-50 €)
1x 40 €
Plus que 1 jour(s)

fr_blanc.jpg
Tout ce qui est inclus dans ce pack Telenet :

La télévision numérique

- 85 chaînes dont 17 en qualité HD
- Digicorder et abonnement au câble inclus
- Application Yelo Play pour regarder la TV sur vos smartphones et tablettes

L'Internet à très haut débit

- Vitesse de download de 200 Mbps
- Vitesse d'upload de 20 Mbps
- Volume illimité
- Modem Wi-fi
- Surfez gratuitement hors de chez vous grâce à plus d’un million d’endroits en Belgique équipés de Wi-Free
- 100 MB d'espace web pour héberger votre propre site internet

Le téléphone fixe illimité
- Appels illimités vers tous les numéros fixes et mobiles belges 24h/24
- Via l'application Triiing sur votre smartphone : 2.000 minutes vers les numéros fixes et mobiles d'Europe, des États-Unis et du Canada, et vers les numéros fixes du Maroc et de Turquie. Chez vous, votre smartphone se connecte à votre modem Telenet Wi-Fi et la qualité des appels Triiing est au rendez-vous. En déplacement, la qualité des appels Triiing dépend de la réception 3G/4G de votre smartphone.

Le GSM illimité 1 à 5 cartes SIM
- Appels illimités vers tous les numéros en Belgique (max 30.000 minutes/mois)
- SMS illimités vers tous les numéros en Belgique (max 30.000 minutes/mois)
- 1 à 5 cartes SIM, au choix
- Un pot commun de données mobiles de 15 GB utilisé par toutes vos cartes SIM
- Pas de surprise à la fin du mois, car il n'est pas possible de dépasser ce volume data
- Le chef de famille peut mettre le data d'une carte SIM sur pause via l'application My Telenet


de 1 à 5 cartes SIM SMS illimités

15 GB data

0.06 €/mb. supplémentaire

1 à 5 cartes SIM, au choix.
1 ligne(s)

Type de formule : Ligne via câble avec numéro d'appel

Minutes incluses : Appels illimités

0 € / min. heures pleines

0 € / min. heures creuses

Coût de connexion : 0 €

 

Services en option

•  Option Europe Calling 10.00 € TVAC / mois
Vitesse de download 200 Mbps
Vitesse d'upload 20 Mbps
Volume inclus Internet illimité
Vitesse non bridée au delà du forfait
Gb. supplémentaire 0 €
Adresse IP fixe
Nombre de boite(s) e-mail 0
Nombre d'alias par boite 0
Espace web
Contenu portail Disponible
 
 
 

Services en option

•  Telenet Security Pack 4.00 € TVAC / mois
 
Numérique
TV interactive
A la demande
Nombre maximal de TV raccordables : 5
 

Matériel nécessaire

 

Services en option

•  Option FR 5.45 € TVAC / mois
•  Troisième décodeur 8.70 € TVAC / mois
•  Deuxième décodeur 8.70 € TVAC / mois
•  Option Play (NL) 10.00 € TVAC / mois
•  Be tv Sport 16.40 € TVAC / mois
•  Be tv Sport + option VOOfoot 18.40 € TVAC / mois
•  Option Play Sports (NL) 18.40 € TVAC / mois
•  Option Play More (NL) 24.95 € TVAC / mois
•  Be tv Premium
1 Promo_Be tv Premium
34.95 € TVAC / mois
•  Be tv Premium + option VOOfoot
1 Promo_Be tv Premium + option VOOfoot
36.95 € TVAC / mois
 
Vérifier la couverture avec votre code postal :    

Délais d'activation Telenet

Dans les 1 à 2 jours ouvrables, Astel vous appelle pour choisir une date de rendez-vous pour le passage du technicien Telenet chez vous. Comptez entre 3 et 5 jours ouvrables au total.

Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone fixe actuel, comptez un minimum de 5 jours ouvrables au total.

La vitesse Internet dépend de votre adresse

Nous pouvons vérifier ensemble la vitesse Internet que vous recevrez à votre adresse. Pour ce faire, appelez-nous au 02 888 99 66 ou envoyez-nous un e-mail avec votre adresse.

Pouvez-vous quitter votre opérateur actuel ?

La règle générale

Avec la nouvelle loi télécom du 01/10/2012, tous les clients (nouveaux et existants) peuvent rompre leur contrat sans frais après 6 mois d'abonnement/renouvellement, ou suite à toute augmentation/indexation tarifaire.
Dans votre commande, à la question "Date à laquelle je préfère que l'activation se produise" :

  • Si cela fait plus de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, cochez la case "Le plus vite possible";
  • Si cela fait mois de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, indiquez la date anniversaire des 6 mois de votre abonnement/renouvellement + 1 jour. Nous demanderons à Telenet d'activer votre nouvel abonnement à cette date. Cela vous évitera une indemnité (le nombre de mois restants).

L'exception de la vente conjointe

Soyez attentifs à ne pas rompre un contrat (12 ou 24 mois) souscrit dans le cadre d'une offre conjointe (tablette, smartphone, TV gratuite,...) avant son terme pour éviter de payer le montant correspondant au tableau d'amortissement de l'appareil que vous avez reçu lors de la signature d'un tel contrat. Indiquez-nous sa date d'anniversaire + 1 jour. Nous demanderons à Telenet d'activer votre nouvel abonnement à cette date pour vous éviter ces frais.

Est-il possible de conserver vos numéros de téléphone actuels ?

Bien-sûr, vous pouvez changer d'opérateur fixe et/ou mobile en conservant gratuitement vos numéros d'appels fixes et mobiles actuels. N'oubliez pas de le mentionner sur votre bon de commande, à la question "Je souhaite conserver mon numéro actuel".

Une question avant de passer votre commande ?

Vous pouvez appeler Astel au 02 888 99 66 ou nous écrire.