0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

Telenet : YUGO 20 GB (avec 1 ou 2 cartes SIM)

Internet + Application TV en néerlandais + 1 ou 2 GSM illimités avec 20 GB de data en commun

Pack   icon gsm  icon net   icon tv

Abonnement : 100.00 € TVAC


Frais d'activation : Gratuit

Frais d'installation : Gratuit

Total des frais de départ : Gratuit

Délais d'activation moyen : 9 jours ouvrables

Durée minimum du contrat : pas de minimum

Commander par téléphone
 Promotion Telenet+ Cashback AstelDurée

Promo Telenet

Possibilité d'acheter un Google Chromecast à 5 € pour diffuser l'application YUGO TV sur votre TV
(Vous recevrez un e-mail à ce sujet après l'activation de votre pack)
Astel vous rembourse une fois -40 €
Plus que 2 jour(s)

frPromotionuniverselproportionnelpng_c1ebf.png
Ce pack YUGO est destiné aux néerlandophones. Il ne contient aucun contenu en français.
Pour avoir la TV en français, nous vous conseillons de choisir un autre pack Telenet.

L'application YUGO TV pour votre smartphone
- Pas de décodeur
- 34 chaînes en néerlandais (aucune en français)
- Les séries HBO en néerlandais (aucune en français)
- Compatible Google Chromecast et Apple TV (pour diffuser l'application sur votre TV)

L'Internet le plus rapide à la maison
- Vitesse download 200 Mbps
- Vitesse upload 20 Mbps
- Volume illimité
- Modem Wi-fi
- En déplacement : accès gratuit aux Telenet Wi-Free hotspots

1 ou 2 abonnements GSM
- 1 ou 2 cartes SIM, au choix
- 150 minutes par carte SIM vers tous les numéros en Belgique
- SMS illimités vers tous les numéros en Belgique (max 30.000 minutes/mois)
- 20 GB de data en commun à partager entre vos cartes SIM
- 100 GB de data en commun pour 4 applications en Belgique : Whats’app, Messenger, YUGO TV (regarder la TV en 4G), Play Sport (Chaines sports NL en option) (12 GB en Europe) (1,5 heure de TV consomme environ 1 GB)
- Pas de surprise à la fin du mois, car il n'est pas possible de dépasser ces volumes data
- Le chef de famille peut mettre le data d'une carte SIM sur pause via l'application My Telenet

Liste des chaines incluses

1 carte(s) SIM

150 minutes incluses vers tous les réseaux 24h/24

0.2 € / min. au delà

SMS illimités

0 GB data

0.06 €/mb. supplémentaire

+ 100 GB pour 4 app's (Free G):
Whats’app
Messenger
YUGO TV (TV en 4G)
Play Sport (Chaines sports NL en option)
Vitesse de download 200Mbps
Vitesse d'upload 20Mbps
Volume inclus Internet illimité
Vitesse non bridée au delà du forfait
Gb. supplémentaire 0 €
Adresse IP fixe
Nombre de boite(s) e-mail 0
Nombre d'alias par boite 0
Espace web
Contenu portail Disponible
+ accès gratuit aux Telenet Wi-Free hotspots
 
 
 
 
Numérique
TV interactive
A la demande
Nombre maximal de TV raccordables : 1
 

Matériel nécessaire

 

Services en option

 

Vérifier la couverture avec votre code postal :

La vitesse Internet dépend de votre adresse

Nous pouvons vérifier ensemble la vitesse Internet que vous recevrez à votre adresse. Pour ce faire, appelez-nous au 02 888 99 66 ou envoyez-nous un e-mail avec votre adresse.

Pouvez-vous quitter votre opérateur actuel ?

La règle générale

Avec la nouvelle loi télécom du 01/10/2012, tous les clients (nouveaux et existants) peuvent rompre leur contrat sans frais après 6 mois d'abonnement/renouvellement, ou suite à toute augmentation/indexation tarifaire.
Dans votre commande, à la question "Date à laquelle je préfère que l'activation se produise" :

  • Si cela fait plus de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, cochez la case "Le plus vite possible";
  • Si cela fait mois de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, indiquez la date anniversaire des 6 mois de votre abonnement/renouvellement + 1 jour. Nous demanderons à Telenet d'activer votre nouvel abonnement à cette date. Cela vous évitera une indemnité (le nombre de mois restants).

L'exception de la vente conjointe

Soyez attentifs à ne pas rompre un contrat (12 ou 24 mois) souscrit dans le cadre d'une offre conjointe (tablette, smartphone, TV gratuite,...) avant son terme pour éviter de payer le montant correspondant au tableau d'amortissement de l'appareil que vous avez reçu lors de la signature d'un tel contrat. Indiquez-nous sa date d'anniversaire + 1 jour. Nous demanderons à Telenet d'activer votre nouvel abonnement à cette date pour vous éviter ces frais.

Est-il possible de conserver vos numéros de téléphone actuels ?

Bien-sûr, vous pouvez changer d'opérateur fixe et/ou mobile en conservant gratuitement vos numéros d'appels fixes et mobiles actuels. N'oubliez pas de le mentionner sur votre bon de commande, à la question "Je souhaite conserver mon numéro actuel".

Une question avant de passer votre commande ?

Vous pouvez appeler Astel au 02 888 99 66 ou nous écrire.