VOO : Ajouter Be tv à mon abonnement VOO actuel

Ajouter Be tv à mon abonnement VOO actuel

Le meilleur du cinéma chez vous !

Pack   icon tv

Abonnement : 24.99 € 14.99 € TVAC (pendant 6 mois)


Frais d'activation : Gratuit

Frais d'installation : Gratuit

Total des frais de départ : Gratuit

Délais d'activation moyen : 7 jours ouvrables

Durée minimum du contrat : 6 mois

Commander par téléphone
 Promotion VOO+ Cashback AstelDurée

Promo VOO

Be tv à 14,99 €/mois pendant 6 mois au lieu de 24,99 €
Condition: ne pas avoir été client Be tv après le 1/09/18
Astel vous rembourse une fois 5 €
Plus que 2 jour(s)

Vous êtes déjà abonné à VOO et vous avez déjà un VOOcorder ou une Box .évasion ?

Complétez ce bon de commande et l'activation de Be tv se fera à distance dans les 2 jours ouvrables.

Be tv, c'est le meilleur du cinéma et des séries :

7 chaines Premium
- Be 1 HD (Home of HBO)
- Be 1+1h
- Be Séries HD
- Be Ciné HD
- Ciné+ Premier HD
- Ciné+ Classic HD
- Ciné+ Frisson HD

2 catalogues de films à la demande
- l’accès au catalogue de Be à la demande
- l’accès au catalogue de Ciné+ à la demande (soit plus de 1.000 programmes à louer au total)

L'application mobile Be tv Go
- le service Be tv Go pour accéder à tous les contenus de Be tv quand et où vous le souhaitez : sur votre smartphone ou votre tablette

Be 1 est le Home of HBO en Belgique francophone et diffuse toutes les fictions HBO (séries, mini-séries, unitaires fiction) en exclusivité. Deux nouveaux rendez-vous sont dans la programmation de Be 1 à cette occasion : le lundi, Direct from HBO® (Games of Thrones saison 6 dès le 2 mai) et le jeudi, Jeudi Série HBO (The Leftovers, à partir du 5 mai). Grâce à cet accord, Be tv dispose également d’un accès à l’ensemble du catalogue des productions originales de HBO.

 
Numérique
TV interactive
A la demande
Nombre maximal de TV raccordables : 5
 

Matériel nécessaire

 

Services en option

•  Family Fun et Discover More
- Discover More : 21 chaines thématiques en plus 14.99 € TVAC / mois
- Family Fun + Discover More 19.99 € TVAC / mois
- Family Fun : 7 chaines Enfants + 12 chaines Divertissement 9.99 € TVAC / mois
•  Disney Cinéma 8.50 € TVAC / mois
•  Eleven Sports 9.99 € TVAC / mois
•  Man X 10.80 € TVAC / mois
•  Classé X 14.99 € TVAC / mois
•  VOOsport World : le meilleur du sport mondial 16.99 € TVAC / mois
 

Vérifier la couverture avec votre code postal :

La vitesse Internet dépend de votre adresse

Nous pouvons vérifier ensemble la vitesse Internet que vous recevrez à votre adresse. Pour ce faire, appelez-nous au 02 888 99 66 ou envoyez-nous un e-mail avec votre adresse.

Pouvez-vous quitter votre opérateur actuel ?

La règle générale

Avec la nouvelle loi télécom du 01/10/2012, tous les clients (nouveaux et existants) peuvent rompre leur contrat sans frais après 6 mois d'abonnement/renouvellement, ou suite à toute augmentation/indexation tarifaire.
Dans votre commande, à la question "Date à laquelle je préfère que l'activation se produise" :

  • Si cela fait plus de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, cochez la case "Le plus vite possible";
  • Si cela fait mois de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, indiquez la date anniversaire des 6 mois de votre abonnement/renouvellement + 1 jour. Nous demanderons à VOO d'activer votre nouvel abonnement à cette date. Cela vous évitera une indemnité (le nombre de mois restants).

L'exception de la vente conjointe

Soyez attentifs à ne pas rompre un contrat (12 ou 24 mois) souscrit dans le cadre d'une offre conjointe (tablette, smartphone, TV gratuite,...) avant son terme pour éviter de payer le montant correspondant au tableau d'amortissement de l'appareil que vous avez reçu lors de la signature d'un tel contrat. Indiquez-nous sa date d'anniversaire + 1 jour. Nous demanderons à VOO d'activer votre nouvel abonnement à cette date pour vous éviter ces frais.

Est-il possible de conserver vos numéros de téléphone actuels ?

Bien-sûr, vous pouvez changer d'opérateur fixe et/ou mobile en conservant gratuitement vos numéros d'appels fixes et mobiles actuels. N'oubliez pas de le mentionner sur votre bon de commande, à la question "Je souhaite conserver mon numéro actuel".

Une question avant de passer votre commande ?

Vous pouvez appeler Astel au 02 888 99 66 ou nous écrire.