VOO : Ajouter Discover More à mon abonnement VOO actuel

Ajouter Discover More à mon abonnement VOO actuel

21 chaines thématiques en plus

Pack   icon tv

Abonnement : 14.99 € TVAC


Frais d'activation : Gratuit

Frais d'installation : Gratuit

Total des frais de départ : Gratuit

Délais d'activation moyen : jours ouvrables

Durée minimum du contrat : pas de minimum

Commander par téléphone
21 chaines thématiques en plus

9 chaines documentaires :
Viceland
Science & Vie TV
National Geographic Wild
Animaux
histoire
L'Histoire
Planète+
Planète+ ci
Planète+ Aventure & Expérience

5 chaines "Lifestyke" :
my Cuisine
voyage
trek
my zen TV
SeaSonS

5 chaines musicales :
DJAZZ TV
Mezzo
MTV Hits
Trace Urban
RFM TV

2 chaines d'info et de reportages :
C News
BFM TV

Discover More est compatible avec les décodeurs Box évasion et VOOcorder.

Une fois votre commande validée, Discover More sera actif dans les 48 heures sur vos Box évasion et VOOcorder.

 
Numérique
TV interactive
A la demande
Nombre maximal de TV raccordables : 0
 

Matériel nécessaire

 

Services en option

•  Disney Cinéma 8.50 € TVAC / mois
•  Eleven Sports 9.99 € TVAC / mois
•  Man X 10.80 € TVAC / mois
•  Classé X 14.99 € TVAC / mois
•  VOOsport World : le meilleur du sport mondial 16.99 € TVAC / mois
•  Be tv : le meilleur du cinéma et des séries
1 Promo_Be tv : le meilleur du cinéma et des séries
24.99 € TVAC / mois
 

Vérifier la couverture avec votre code postal :

La vitesse Internet dépend de votre adresse

Nous pouvons vérifier ensemble la vitesse Internet que vous recevrez à votre adresse. Pour ce faire, appelez-nous au ou envoyez-nous un e-mail avec votre adresse.

Pouvez-vous quitter votre opérateur actuel ?

La règle générale

Avec la nouvelle loi télécom du 01/10/2012, tous les clients (nouveaux et existants) peuvent rompre leur contrat sans frais après 6 mois d'abonnement/renouvellement, ou suite à toute augmentation/indexation tarifaire.
Dans votre commande, à la question "Date à laquelle je préfère que l'activation se produise" :

  • Si cela fait plus de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, cochez la case "Le plus vite possible";
  • Si cela fait mois de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, indiquez la date anniversaire des 6 mois de votre abonnement/renouvellement + 1 jour. Nous demanderons à VOO d'activer votre nouvel abonnement à cette date. Cela vous évitera une indemnité (le nombre de mois restants).

L'exception de la vente conjointe

Soyez attentifs à ne pas rompre un contrat (12 ou 24 mois) souscrit dans le cadre d'une offre conjointe (tablette, smartphone, TV gratuite,...) avant son terme pour éviter de payer le montant correspondant au tableau d'amortissement de l'appareil que vous avez reçu lors de la signature d'un tel contrat. Indiquez-nous sa date d'anniversaire + 1 jour. Nous demanderons à VOO d'activer votre nouvel abonnement à cette date pour vous éviter ces frais.

Est-il possible de conserver vos numéros de téléphone actuels ?

Bien-sûr, vous pouvez changer d'opérateur fixe et/ou mobile en conservant gratuitement vos numéros d'appels fixes et mobiles actuels. N'oubliez pas de le mentionner sur votre bon de commande, à la question "Je souhaite conserver mon numéro actuel".

Une question avant de passer votre commande ?

Vous pouvez appeler Astel au ou nous écrire.