0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

VOO : Ajouter VOOsport à mon abonnement VOO actuel

Ajouter VOOsport à mon abonnement VOO actuel

L'offre sport 100% belge

Pack   icon tv

Abonnement : 9.90 € TVAC


Frais d'activation : Gratuit

Frais d'installation : Gratuit

Total des frais de départ : Gratuit

Délais d'activation moyen : 7 jours ouvrables

Durée minimum du contrat : pas de minimum

Commander par téléphone
 Promotion VOO+ Cashback AstelDurée
Promo VOO/Astel vous rembourse une fois -5 € /
Vous êtes déjà abonné à VOO et vous avez déjà un VOOcorder ou une Box .évasion ?

Complétez ce bon de commande pour activer l'option VOOsport dans les 48 heures sur tous vos décodeurs.

Le prix varie selon votre pack Internet-TV :
- Si vous êtes en pack Toudoo : 9,90 €.
- Si vous êtes en pack Wahoo : 6,90 €.
- Si vous êtes en pack Tatoo : 3,90 €.

Avec VOOsport, vivez :
- l’intégralité de la Jupiler Pro League (Football belge D1A)
- le meilleur de l'EuroMillions BASKETBALL LEAGUE (Basket belge D1)
- et de l'Audi League (Hockey belge D1)

 
Numérique
TV interactive
A la demande
Nombre maximal de TV raccordables : 0
 

Matériel nécessaire

 

Services en option

•  Family Fun et Discover More
- Discover More : 21 chaines thématiques en plus 14.99 € TVAC / mois
- Family Fun + Discover More 19.99 € TVAC / mois
- Family Fun : 19 chaines familiales en plus 9.99 € TVAC / mois
•  Disney Cinéma 8.50 € TVAC / mois
•  Eleven Sports 9.99 € TVAC / mois
•  Man X 10.80 € TVAC / mois
•  Classé X 14.99 € TVAC / mois
•  VOOsport World : le meilleur du sport mondial 16.99 € TVAC / mois
•  My X Pass 19.95 € TVAC / mois
•  Be tv : le top du cinéma et des séries
1 Promo_Be tv : le top du cinéma et des séries
24.99 € TVAC / mois
 

Vérifier la couverture avec votre code postal :

La vitesse Internet dépend de votre adresse

Nous pouvons vérifier ensemble la vitesse Internet que vous recevrez à votre adresse. Pour ce faire, appelez-nous au 02 888 99 66 ou envoyez-nous un e-mail avec votre adresse.

Pouvez-vous quitter votre opérateur actuel ?

La règle générale

Avec la nouvelle loi télécom du 01/10/2012, tous les clients (nouveaux et existants) peuvent rompre leur contrat sans frais après 6 mois d'abonnement/renouvellement, ou suite à toute augmentation/indexation tarifaire.
Dans votre commande, à la question "Date à laquelle je préfère que l'activation se produise" :

  • Si cela fait plus de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, cochez la case "Le plus vite possible";
  • Si cela fait mois de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, indiquez la date anniversaire des 6 mois de votre abonnement/renouvellement + 1 jour. Nous demanderons à VOO d'activer votre nouvel abonnement à cette date. Cela vous évitera une indemnité (le nombre de mois restants).

L'exception de la vente conjointe

Soyez attentifs à ne pas rompre un contrat (12 ou 24 mois) souscrit dans le cadre d'une offre conjointe (tablette, smartphone, TV gratuite,...) avant son terme pour éviter de payer le montant correspondant au tableau d'amortissement de l'appareil que vous avez reçu lors de la signature d'un tel contrat. Indiquez-nous sa date d'anniversaire + 1 jour. Nous demanderons à VOO d'activer votre nouvel abonnement à cette date pour vous éviter ces frais.

Est-il possible de conserver vos numéros de téléphone actuels ?

Bien-sûr, vous pouvez changer d'opérateur fixe et/ou mobile en conservant gratuitement vos numéros d'appels fixes et mobiles actuels. N'oubliez pas de le mentionner sur votre bon de commande, à la question "Je souhaite conserver mon numéro actuel".

Une question avant de passer votre commande ?

Vous pouvez appeler Astel au 02 888 99 66 ou nous écrire.