0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

VOO : Ajouter l'option Fixe à Mobile à mon abonnement existant

Téléphonez 1000 minutes chaque mois, 24h/24 7j/7, vers tous les mobiles en Belgique

Pack   icon fixe  

Abonnement : 15.00 € TVAC


Frais d'activation : Gratuit

Frais d'installation : Gratuit

Total des frais de départ : Gratuit

Délais d'activation moyen : 7 jours ouvrables

Durée minimum du contrat : pas de minimum

Commander par téléphone
Avec l'Option Fixe à Mobile, vous disposez de 1000 minutes gratuites pour appeler 24h/24 7j/7 vers tous les réseaux mobiles en Belgique.

En cas de dépassement de 1000 minutes, le tarif standard de 0,20 €/min et 0,10 € de connexion est d'application.

Cette formule nécessite une autre formule pour fonctionner L’Option Fixe à Mobile est un service accessoire qui doit être combiné avec un service téléphonie VOO.
Les minutes non utilisées ne sont pas transférables au mois suivant. Cette option est pour une durée d'engagement de 3 mois reconductibles tacitement.

1 ligne(s)

Type de formule : Ligne via cuivre avec numéro d'appel

Minutes incluses : 1000

0 € / min. heures pleines

0 € / min. heures creuses

Coût de connexion : 0 €

 

Services en option

•  Option Internationale 7.00 € TVAC / mois
•  Pack alarme 99.00 € TVAC / unité

Vérifier la couverture avec votre code postal :

La vitesse Internet dépend de votre adresse

Nous pouvons vérifier ensemble la vitesse Internet que vous recevrez à votre adresse. Pour ce faire, appelez-nous au 02 888 99 66 ou envoyez-nous un e-mail avec votre adresse.

Pouvez-vous quitter votre opérateur actuel ?

La règle générale

Avec la nouvelle loi télécom du 01/10/2012, tous les clients (nouveaux et existants) peuvent rompre leur contrat sans frais après 6 mois d'abonnement/renouvellement, ou suite à toute augmentation/indexation tarifaire.
Dans votre commande, à la question "Date à laquelle je préfère que l'activation se produise" :

  • Si cela fait plus de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, cochez la case "Le plus vite possible";
  • Si cela fait mois de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, indiquez la date anniversaire des 6 mois de votre abonnement/renouvellement + 1 jour. Nous demanderons à VOO d'activer votre nouvel abonnement à cette date. Cela vous évitera une indemnité (le nombre de mois restants).

L'exception de la vente conjointe

Soyez attentifs à ne pas rompre un contrat (12 ou 24 mois) souscrit dans le cadre d'une offre conjointe (tablette, smartphone, TV gratuite,...) avant son terme pour éviter de payer le montant correspondant au tableau d'amortissement de l'appareil que vous avez reçu lors de la signature d'un tel contrat. Indiquez-nous sa date d'anniversaire + 1 jour. Nous demanderons à VOO d'activer votre nouvel abonnement à cette date pour vous éviter ces frais.

Est-il possible de conserver vos numéros de téléphone actuels ?

Bien-sûr, vous pouvez changer d'opérateur fixe et/ou mobile en conservant gratuitement vos numéros d'appels fixes et mobiles actuels. N'oubliez pas de le mentionner sur votre bon de commande, à la question "Je souhaite conserver mon numéro actuel".

Une question avant de passer votre commande ?

Vous pouvez appeler Astel au 02 888 99 66 ou nous écrire.