0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

VOO : Mobile hero + options Databoost & BlaBlaBoost

Mobile hero + options Databoost & BlaBlaBoost

L'abonnement GSM incontournable

Pack   icon gsm 

Abonnement : 30.00 € 26.00 € TVAC (pendant 6 mois)


Frais d'activation : Gratuit

Frais d'installation : Gratuit

Total des frais de départ : Gratuit

Délais d'activation moyen : 2 jours ouvrables

Durée minimum du contrat : pas de minimum

Commander par téléphone
 Promotion VOO+ Cashback AstelDurée

Promo VOO

-4 € pendant 6 mois
(Condition: devenir un nouveau client VOO mobile)
Astel vous rembourse une fois -10 €
Plus que 1 jour(s)

frPromotionuniverselproportionnelpng_bf29f.png
- Appels illimités vers tous les réseaux belges (max 6.000 min/mois, cela représente 3h30 par jour)
- SMS illimités vers tous les réseaux belges (max 6.000 sms/mois, cela représente 200 sms par jour)
- 10 GB de data (2 + 8 avec l'option DataBoost)

Regroupez tous les GSM de votre famille

Vous pouvez mettre toute votre famille chez VOOmobile sur la même facture : votre conjoint, vos enfants, etc. Vous pouvez ajouter les GSM de vos proches lors de votre commande.

Vous pouvez activer jusqu'à 5 abonnements GSM sur votre compte client VOO.

Bloquez le forfait de vos enfants

Vous pouvez bloquer les abonnements GSM de vos enfants afin qu'ils ne dépassent pas le forfait de base. Pour ce faire, ajoutez l'option Budget Maîtrisé lors de vos commande.

1 carte(s) SIM

Appels illimités

SMS illimités

10 GB data

0.10 €/mb. supplémentaire

Possible de bloquer le prix pour éviter les surprises
Max 200 MB de data par jour en UE
 

Services en option

•  Budget Maitrisé
- Budget maîtrisé : plafond à 0 € au delà de l'abonnement 0.00 € TVAC / mois
- Budget maîtrisé : plafond à 10 € au delà de l'abonnement 0.00 € TVAC / mois
- Budget maîtrisé : plafond à 20 € au delà de l'abonnement 0.00 € TVAC / mois
- Budget maîtrisé : plafond à 30 € au delà de l'abonnement 0.00 € TVAC / mois
- Budget maîtrisé : plafond à 40 € au delà de l'abonnement 0.00 € TVAC / mois
- Budget maîtrisé : plafond à 50 € au delà de l'abonnement 0.00 € TVAC / mois
•  Smartphone + Option data 6/16/36
- Samsung Galaxy S10 Black 128 GB (349 €) + Option Data 10 GB (36 €/mois pendant 24 mois)
1 Promo_Samsung Galaxy S10 Black 128 GB (349 €) + Option Data 10 GB (36 €/mois pendant 24 mois)
36.00 € TVAC / mois
- Samsung Galaxy S10 White 128 GB (349 €) + Option Data 10 GB (36 €/mois pendant 24 mois)
1 Promo_Samsung Galaxy S10 White 128 GB (349 €) + Option Data 10 GB (36 €/mois pendant 24 mois)
36.00 € TVAC / mois
•  Option vers l'Europe 5.00 € TVAC / mois

Vérifier la couverture avec votre code postal :

La vitesse Internet dépend de votre adresse

Nous pouvons vérifier ensemble la vitesse Internet que vous recevrez à votre adresse. Pour ce faire, appelez-nous au 02 888 99 66 ou envoyez-nous un e-mail avec votre adresse.

Pouvez-vous quitter votre opérateur actuel ?

La règle générale

Avec la nouvelle loi télécom du 01/10/2012, tous les clients (nouveaux et existants) peuvent rompre leur contrat sans frais après 6 mois d'abonnement/renouvellement, ou suite à toute augmentation/indexation tarifaire.
Dans votre commande, à la question "Date à laquelle je préfère que l'activation se produise" :

  • Si cela fait plus de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, cochez la case "Le plus vite possible";
  • Si cela fait mois de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, indiquez la date anniversaire des 6 mois de votre abonnement/renouvellement + 1 jour. Nous demanderons à VOO d'activer votre nouvel abonnement à cette date. Cela vous évitera une indemnité (le nombre de mois restants).

L'exception de la vente conjointe

Soyez attentifs à ne pas rompre un contrat (12 ou 24 mois) souscrit dans le cadre d'une offre conjointe (tablette, smartphone, TV gratuite,...) avant son terme pour éviter de payer le montant correspondant au tableau d'amortissement de l'appareil que vous avez reçu lors de la signature d'un tel contrat. Indiquez-nous sa date d'anniversaire + 1 jour. Nous demanderons à VOO d'activer votre nouvel abonnement à cette date pour vous éviter ces frais.

Est-il possible de conserver vos numéros de téléphone actuels ?

Bien-sûr, vous pouvez changer d'opérateur fixe et/ou mobile en conservant gratuitement vos numéros d'appels fixes et mobiles actuels. N'oubliez pas de le mentionner sur votre bon de commande, à la question "Je souhaite conserver mon numéro actuel".

Une question avant de passer votre commande ?

Vous pouvez appeler Astel au 02 888 99 66 ou nous écrire.