Acceuil > Opérateurs > Opérateurs GSM en Belgique

Opérateurs GSM en Belgique

Les opérateurs TV + Internet + Téléphone + GSM

Telenet : La puissance du câble en Flandre et à Bruxelles

Telenet est le premier opérateur en Flandre. Telenet opère via le câble de la télédistribution en Flandre et dans 7 communes de Bruxelles. Ses packs WIGO regroupent vos GSM, internet, TV et téléphone.

Telenet passe par votre prise de télédistribution.

VOO : La puissance du câble en Wallonie et à Bruxelles

VOO opère via le câble en Wallonie et dans 6 communes de Bruxelles. Son nouveau pack VOO One regroupe vos GSM, internet, télévision et téléphone. Vous pouvez bloquer les abonnements GSM de vos enfants pour éviter les surprises.

VOO passe par votre prise de télédistribution Brutélé/Télédis.

Proximus : Le leader du marché

Proximus est le nouveau nom de Belgacom. L'opérateur historique reste le premier : la qualité de ses réseaux fixe et mobile reste inégalée. Un pack Tuttimus est la valeur sûre pour tous vos services : GSM, Internet, TV, téléphone.

Proximus passe par votre prise de téléphone ou de fibre optique Proximus.

Scarlet : Plus simple et moins cher

Scarlet est la marque low-cost de Proximus. La qualité du réseau Proximus, avec moins de services, et pour moins cher. Scarlet Trio ne coûte que 39 €/mois pour internet, télévision et téléphone.

Scarlet passe par votre prise de téléphone.

Les opérateurs GSM ou Internet uniquement

BASE : Le troisième opérateur mobile

BASE fait maintenant partie du groupe Telenet. Son réseau mobile est en cours de rénovation. Ses nouveaux abonnements "Based on you" s'adaptent à votre propre consommation : plus de data un mois, plus de minutes le moins suivant, pas de soucis.

Orange : Le nouveau nom de Mobistar

Orange est le deuxième opérateur GSM et le nouveau challenger sur le marché des packs Internet et TV. Son réseau 4G a la plus large couverture. Ses abonnements mobiles correspondent à chaque profil d'utilisation.