158 utilisateurs connectés - Dernière mise à jour le 20/01/2022
La référence en Belgique depuis 22 ans pour comparer et choisir votre nouvel opérateur
2 PROMOTIONS
La promo de l'opérateur
jusqu'à
La promo Astel -80 €
2 PROMOTIONS
La promo de l'opérateur
jusqu'à
La promo Astel -80 €

Quel pack internet, tv et gsm choisir pour une famille avec 1 enfant ?

Pour une famille de 2 adultes et 1 enfant en Belgique, l'opérateur idéal est Proximus avec les 3 abonnements GSM dans le pack internet et TV.

C'est moins cher quand les 3 abonnements gsm de la famille sont regroupés dans le pack internet et tv familial. Et chaque membre de la famille reçoit plus de gigas de data sur son gsm qu'en étant hors du pack. Via l'application de l'opérateur, le chef de famille peut contrôler la consommation de minutes et de données mobiles de chaque membre de la famille. Chacun peut également suivre sa propre consommation mobile via l'application.

Astel vous conseille aussi de configurer le contrôle parental sur le smartphone de votre enfant. Pour protéger votre enfant des contenus inadaptés à son âge et pour limiter le temps d'écran quotidien de votre enfant. Pour son avenir, il est en effet préférable que l'enfant joue en vrai et découvre le monde réel. Sur Android, cela s'appelle Family Link. Sur les iPhones, Temps d'écran. Les parents et l'enfant doivent être tous sur le même système : soit Android (Samsung, Xiaomi, Oppo, etc), soit Apple iPhone. Vous pouvez ainsi vérifier à distance ce que votre enfant fait sur son gsm, voir où il se trouve, et définir des limites.

Top 10 des abonnements internet + TV + GSM pour 2 adultes et 1 enfant en Belgique

Loading...

Du à une contrainte technique, pour afficher le contenu de cette page, vous devez accepter les cookies.

Pas trouvé votre abonnement idéal ?


Partager cette page :